PHILBOIS a écrit : les 4 rondelles je vais les mettre là où tu dis ,re-re-re-re-merci
Dominique a écrit :PHILBOIS a écrit : les 4 rondelles je vais les mettre là où tu dis ,re-re-re-re-merci
Quand tu as des pièces neuves dont tu doutes de la destination commence par les comparer avec les pièces anciennes que tu as déposées au démontage
PHILBOIS a écrit : "...sur les 2 vis qui tiennent le petit tuyau, il y avait qu'une rondelle, celle que j'avais mise quand j'avais découverte la première fuite. la vis du haut il y avait rien ..."
Dominique a écrit :PHILBOIS a écrit : "...sur les 2 vis qui tiennent le petit tuyau, il y avait qu'une rondelle, celle que j'avais mise quand j'avais découverte la première fuite. la vis du haut il y avait rien ..."
Depuis le temps et entre les multiples post je ne sais plus si on t'avais dit de télécharger le .pdf du "Parts Manual Honda C310 C320" il y a les éclatés (repris par CMS) et au n° des pièces sur les dessins correspondent un listing des références, de la désignation (en anglais) et...le nombre de ces pièces. En l'occurrence pour ces rondelles : 4![]()
Ici par exemple : http://www.lijklema.com/downloads/download/2-honda/72-honda-c310-c320-parts-manual
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité