
Ma Japauto à mouâ !
- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Merci Patrick 

- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Maydé, Mayde ...
Je suis en train de remettre le cylindre en place et je ne vois pas de gorges pour mettre les gros toriques à l'embase des fûts de cylindres. C'est apparu après la K2 ?
Réponse très urgente, si possible, on est arrêté par ce problème.
Merci à tous
Je suis en train de remettre le cylindre en place et je ne vois pas de gorges pour mettre les gros toriques à l'embase des fûts de cylindres. C'est apparu après la K2 ?
Réponse très urgente, si possible, on est arrêté par ce problème.
Merci à tous
- Aurelia B20
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Tu dois avoir ces gorges sur tous modèles, à moins que l'embase des cylindres Japauto ait été modifiée ?
Tu as enlevé les anciens joints (noirs) ?
Tu as enlevé les anciens joints (noirs) ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Je pense effectivement que les gorges ont été supprimées.
- Aurelia B20
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Remontes comme c'était avant alors ? 
Une photo de l'embase ?

Une photo de l'embase ?
Patrick
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- cacajou
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Oui normal .
Le bloc cylindre a du être alésé pour recevoir les futs plus larges donc les gorges ont disparu.
Il faut voir si le passage des futs dans le carter moteur est chanfreiné .
Si oui tu peux remonter les toriques .
si non , seulement le joint d'embase
Le bloc cylindre a du être alésé pour recevoir les futs plus larges donc les gorges ont disparu.
Il faut voir si le passage des futs dans le carter moteur est chanfreiné .
Si oui tu peux remonter les toriques .
si non , seulement le joint d'embase
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Tiger.09
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Re: Ma Japauto à mouâ !
salut à tous,
je reviens sur le tierçage des segments...
jusqu'à présent je les tierçais à 120°en évitant les 2 cotés de l'axe du piston, mais il y a quelques temps au gré de mes recherches je suis tombé sur ce crocquis :

vous en pensez quoi ?
Est-ce que c'est utile ou comme dit Cacajou comme les segments tournent...
mais cela contredit aussi Cacajou qui dit devoir mettre les coupes coté admission alors que le croquis en montre 2 coté échappement...
je reviens sur le tierçage des segments...
jusqu'à présent je les tierçais à 120°en évitant les 2 cotés de l'axe du piston, mais il y a quelques temps au gré de mes recherches je suis tombé sur ce crocquis :

vous en pensez quoi ?
Est-ce que c'est utile ou comme dit Cacajou comme les segments tournent...
mais cela contredit aussi Cacajou qui dit devoir mettre les coupes coté admission alors que le croquis en montre 2 coté échappement...
- cacajou
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Re: Ma Japauto à mouâ !
C'est pourquoi je disais que tout se dit .
On tierce uniquement pour que les coupes ne soient pas face à face .
Tout simplement parce que sur un moteur neuf les segments ne vont pas tourner aussi aisément à cause du jeu minimal
Et puis c'est quoi un segment de compression ?
Moi j'appelle ça un segment d'étanchéité .
Il y en a même qui pensent que les soupapes ne tournent pas .
On tierce uniquement pour que les coupes ne soient pas face à face .
Tout simplement parce que sur un moteur neuf les segments ne vont pas tourner aussi aisément à cause du jeu minimal
Et puis c'est quoi un segment de compression ?
Moi j'appelle ça un segment d'étanchéité .
Il y en a même qui pensent que les soupapes ne tournent pas .

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- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
cacajou a écrit :Il y en a même qui pensent que les soupapes ne tournent pas .
Il y en a encore qui disent que la terre est plate et ne tourne pas ...

Ayé, c'est remonté. Mais remettre les cylindres,même à quatre mains, ce n'est pas une partie de plaisir ....


- cacajou
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Et il n'y a que 4 cylindres , alors un 6 , je te dis pas 

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