Ca se discute, la vision de chacun comporte quelques différences, bien que possesseur d'un ping car je campe sur mes positions Pour moi la RTM n'est pas le Coran une Torah ou une Bible j'en cite plusieurs ont sait jamais, elle est tiré des manuels Honda mais il y a des erreurs; pour moi du mat c'est vraiment mat par EX les premiers échappements de la Kawa 1100 GPZ étaient mat, j'avoue pas facile a entretenir et pas hyper solide cette peinture,
Tout à fait d'accord avec Jacky. Le gars de la rtm il l'a vue mate la peinture, mais c'est un satiné de maintenant. De maintenant parce que je pense qu'à l'époque ça "n'existait" pas le satiné ça brillait ou pas ! Si tu les fais mates ça va faire moche c'est certain
Ok, merci Messieurs je vais suivre vos conseils J’ai une bombe de peinture brillante et une de peinture mate mais pas de satinée, je vais essayer de mélanger les deux
Le remontage du moteur va prendre un peu plus de temps que prévu, j’ai passé mes pièces qui avaient été peintes au four, pas de problème pour celles avec la peinture THT, 1 heure à 230 °, par contre comme un idiot j’ai fait la même chose pour celles avec la peinture HT, qui doivent être chauffées à 150° pendant 1 heure, résultat la peinture est devenue toute jaune Plus qu’à décaper et recommencer
Je me suis tout de même consolé en déballant les pièces reçues ce matin de chez DSS, les coudes sont bien moins chers qu’en France et de très belle qualité