CB500 Four K1 - Sebastien
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Oui je viens de demander confirmation, il y a une vis bloquée.
Ça reste plus simple a gérer que le manque de matière de l'autre je pense.
Elle se semble pas trop marquée ?
Ça reste plus simple a gérer que le manque de matière de l'autre je pense.
Elle se semble pas trop marquée ?
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Je vais voir pour réserver selon votre retour.
Et merci pour tout
Et merci pour tout
- Mathieu Viollet
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Une vis cassée et bloquée va nécessiter de percer à l’axe pour l’extraire , depuis un diamètre fin ( 2 ou 3 mm jusqu’à 5mm. Faut y aller gentiment jusqu’à sortir le reste de la vis en espérant que le filetage ne soit pas trop mort. Mais dans l’idéal il faut des filets rapportés partout donc le problème sera résolu 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonjour à tous,
retour de vacances et donc reprise du sujet 500
!
J'ai commandé et reçu une culasse et couvre culbu. En démontant ceux de la bécane, je vois que les culbus sont beaucoup beaucoup plus souples sur celui de ma moto que sur celui reçu où ils sont très très durs. Problème?
Je sens que je vais voir pour faire refaire le pas de vis...
En continuant à démonter un peu, je me retrouve face au cache "Honda" qui couvre le couvre alternateur. La revue dit de l'enlever pour accéder aux vis. J'ai pas trouvé la méthode pour l'enlever et j'ai pas envie d'abimer comme la culasse donc je préfère vérifier auprès des pros!
En parallèle, nettoyage des pièces. les carbus sont tout propres. restera le coup de restom dans les cuves si vous pensez que c'est nécessaire.
Merci
retour de vacances et donc reprise du sujet 500

J'ai commandé et reçu une culasse et couvre culbu. En démontant ceux de la bécane, je vois que les culbus sont beaucoup beaucoup plus souples sur celui de ma moto que sur celui reçu où ils sont très très durs. Problème?
Je sens que je vais voir pour faire refaire le pas de vis...
En continuant à démonter un peu, je me retrouve face au cache "Honda" qui couvre le couvre alternateur. La revue dit de l'enlever pour accéder aux vis. J'ai pas trouvé la méthode pour l'enlever et j'ai pas envie d'abimer comme la culasse donc je préfère vérifier auprès des pros!
En parallèle, nettoyage des pièces. les carbus sont tout propres. restera le coup de restom dans les cuves si vous pensez que c'est nécessaire.
Merci
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Salut
Ce cache ne doit être enlevé que si tu veux démonter le stator , donc pas utile pour déposer le carter d'alternateur
Il est fixé par 3 picots emboités sur des agrafes et parfois aussi collé , donc à extraire délicatement en passant une spatule derrière
Ce cache ne doit être enlevé que si tu veux démonter le stator , donc pas utile pour déposer le carter d'alternateur
Il est fixé par 3 picots emboités sur des agrafes et parfois aussi collé , donc à extraire délicatement en passant une spatule derrière
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
+ 1 avec cacajou, pas utile de l'enlever dans ton cas je pense !
Que veux-tu dire par "les culbus sont beaucoup beaucoup plus souples sur celui de ma moto que sur celui reçu où ils sont très très durs" ??
Que veux-tu dire par "les culbus sont beaucoup beaucoup plus souples sur celui de ma moto que sur celui reçu où ils sont très très durs" ??

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- jeronimus76
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Absence d'huile au stockage , stockage poussières ????
- cbx
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Je suppose qu'il parle des ressorts de soupapes ???
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Il parle surement des culbuteurs qui ont du mal à tourner sur l'axe
Ca ne me semble pas anormal si ce couvre culasse a été stocké à sec durant x temps
Ca ne me semble pas anormal si ce couvre culasse a été stocké à sec durant x temps
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Oui ce sont des culbus qui tournent très très mal. Pas de warning si c'est "juste" le stockage.
Pour la partie alternateur, c'était dans la démarche de tout nettoyer et remettre au propre ou du moins tout vérifier.
sur la RT il semblait qu'il fallait enlever pour accéder aux vis derrière et pouvoir sortir le bloc.
Et désolé pour le vocabulaire approximatif ...
Pour la partie alternateur, c'était dans la démarche de tout nettoyer et remettre au propre ou du moins tout vérifier.
sur la RT il semblait qu'il fallait enlever pour accéder aux vis derrière et pouvoir sortir le bloc.
Et désolé pour le vocabulaire approximatif ...
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