
DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
- Mathieu Viollet
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
ça doit être une des honda de cette époque qui tien le mieux le pavé !!! c'est rigide, le centre de gravité est très bas, et la fourche à balancier le rend très stable, j'ai roulé des années avec en ville et je suis même monté aux millevaches avec 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- NUAGE71
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
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- cbx
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Je sais maintenant qui m'a volé les frettes que j'avais faites pour ma 125 Tobec en 1970 :

Admirez les détentes home made, pôvres voisins

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- alain2933
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Vraiment belle la Tobec. Le carénage me fait penser à un Altus non ?
- Tiger.09
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
@ CBX : bien le carénage de la Tobec... heureusement car ça cache ce moteur hideux
et quand je pense qu'"ils" (motocabane
) voulaient rivaliser avec les Honda, Yam ou Suz




et quand je pense qu'"ils" (motocabane




- DIALMAX
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Ces carénages avec le bulle devant le phare étaient normalement des Bell Chuchgate Anglais
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- alain2933
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Tiger.09 a écrit :@ CBX : bien le carénage de la Tobec... heureusement car ça cache ce moteur hideux![]()
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et quand je pense qu'"ils" (motocabane) voulaient rivaliser avec les Honda, Yam ou Suz
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La lt3 elle envoyait drôlement bien, je me souviens d'une, reprise par mon frère, j'avais été très étonné compte tenu de sa réputation.
- cbx
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Je ne me souviens plus de la marque mais il me semble que "la bible belge", alias Philard, avait trouvé le fabricant.
Il était prévu pour les Honda 125 K5, j'avais d'ailleurs colmaté les 2 emplacements prévus à mi hauteur pour intégrer les clignotants.
Comme c'est Roger Ruiz qui me l'avait vendu, forcément je gagnais minimum 40 km/h.
D'origine, avec ce modèle de 1970, il était impossible d'atteindre la vitesse d'une AS3 d'où quelques modifications internes pour ridiculiser l'ennemi.
Les LT3 apparus en 1975 avaient beaucoup évolué : plus puissante, frein à disque, électricité en 12 volts.
Il était prévu pour les Honda 125 K5, j'avais d'ailleurs colmaté les 2 emplacements prévus à mi hauteur pour intégrer les clignotants.
Comme c'est Roger Ruiz qui me l'avait vendu, forcément je gagnais minimum 40 km/h.
D'origine, avec ce modèle de 1970, il était impossible d'atteindre la vitesse d'une AS3 d'où quelques modifications internes pour ridiculiser l'ennemi.
Les LT3 apparus en 1975 avaient beaucoup évolué : plus puissante, frein à disque, électricité en 12 volts.
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- NUAGE71
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
J’ai mis en pièces mes compteurs mais je ne sais pas où il faut mettre de l’huile spéciale
Il faut démonter l’axe et la coupelle ?


Il faut démonter l’axe et la coupelle ?

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- cbx
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Plus rien à démonter, le point de lubrification est accessible.
Tu places ce compte-tours dans sa position normale et tu regardes par où passe l'axe de l'aiguille : quelque part tu verras qu'il traverse " un guide" de diamètre à peine supérieur à l'axe ==>> 2 gouttes d'huile à cet endroit.
Profite en pour essayer de nettoyer entre l'aimant et la cloche qu'il entraîne, on trouve parfois des cochonneries.

Tu places ce compte-tours dans sa position normale et tu regardes par où passe l'axe de l'aiguille : quelque part tu verras qu'il traverse " un guide" de diamètre à peine supérieur à l'axe ==>> 2 gouttes d'huile à cet endroit.
Profite en pour essayer de nettoyer entre l'aimant et la cloche qu'il entraîne, on trouve parfois des cochonneries.

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