"Du moment qu'il n'y a pas trop d'écart d'usure et pas trop de traces ce n'est pas dramatique"
Restauration K7
- DIALMAX
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Re: Restauration K7
Que dire de plus !
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Noyer44
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Re: Restauration K7
Ci-dessus un post précédent avec des photos de l'AAC.
Vous me rassurez parce que je n'aurais pas eu le budget tout de suite pour le changer!
- cacajou
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Re: Restauration K7
Bah , elle va faire combien de kms par an ?
Avant qu'il soit HS tu aura assez économisé pour en acheter 3
Si le graissage haut moteur est soigné pour moi il va encore durer
Donc ne pas oublier les petits torique en bout de palier , erreur fréquente
Perso je pose des hélicoï sur toutes les vis des paliers
A toi de bien vérifier les filetages de fixation du couvre culasse trop souvent serré façon bourrin
Avant qu'il soit HS tu aura assez économisé pour en acheter 3
Si le graissage haut moteur est soigné pour moi il va encore durer
Donc ne pas oublier les petits torique en bout de palier , erreur fréquente
Perso je pose des hélicoï sur toutes les vis des paliers
A toi de bien vérifier les filetages de fixation du couvre culasse trop souvent serré façon bourrin
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Restauration K7
Pour moi il est bon pour le service, pas d'arrachages de matière sur les cames, aspects corrects, c'est bon ! 
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Restauration K7
C'est sur il peu faire encore des KM,
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Noyer44
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Re: Restauration K7
C'est sûr qu'elle ne fera pas 25000 par an. Donc j'ai un peu de temps avant qu'il ne soit bon à changer.
Et j'ai prévu de poser des hélicoils sur tous les filetages de la culasse sauf les goujons que j'ai laissé en place.
Merci pour les tuyaux!
Et j'ai prévu de poser des hélicoils sur tous les filetages de la culasse sauf les goujons que j'ai laissé en place.
Merci pour les tuyaux!
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Noyer44
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Re: Restauration K7
Salut J suis toujours sur ma liste de courses.
Au sujet des différentes durites de nos 750, je n suis pas sûr des diametres à commander si vous pouvez me les confirmer:
- Durite trop plein carbu 3/5
- Durite reservoir essence 9/13
- Durite boite à air et chambre de tranquilisation 12/18
- Durite reniflard 10/15
C'est des cotes que j'ai retrouvé sur différents sites
Au sujet des différentes durites de nos 750, je n suis pas sûr des diametres à commander si vous pouvez me les confirmer:
- Durite trop plein carbu 3/5
- Durite reservoir essence 9/13
- Durite boite à air et chambre de tranquilisation 12/18
- Durite reniflard 10/15
C'est des cotes que j'ai retrouvé sur différents sites
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Noyer44
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Re: Restauration K7
Bon j'ai vérifié sur les anciennes durites mais elles sont dures, ce serait plutôt:
- Durite trop plein carbu 3/8
- Durite reservoir essence 5.5/11
- Durite boite à air 12/18
- Durite chambre de tranquilisation 7/12
- Durite reniflard 10/15
Vous confirmez
- Durite trop plein carbu 3/8
- Durite reservoir essence 5.5/11
- Durite boite à air 12/18
- Durite chambre de tranquilisation 7/12
- Durite reniflard 10/15
Vous confirmez
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4pots
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Re: Restauration K7
Tu as essayé en les passant au décapeur thermique (sans les brûler bien sûr) ?. Elles peuvent retrouver une certaine souplesse.
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Noyer44
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Re: Restauration K7
Non j n'ai pas essayé mais de tout de façon elles sont craquelées!
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