Noyer44 a écrit : Comme promis des photos de l'arbre à cames de + près j sais pas si c'est mieux! Pour les hélicoils, vous en posez sur tous les filetages du moteur ou juste d'office sur les fixations des paliers?
Ci-dessus un post précédent avec des photos de l'AAC. Vous me rassurez parce que je n'aurais pas eu le budget tout de suite pour le changer!
Bah , elle va faire combien de kms par an ? Avant qu'il soit HS tu aura assez économisé pour en acheter 3 Si le graissage haut moteur est soigné pour moi il va encore durer Donc ne pas oublier les petits torique en bout de palier , erreur fréquente Perso je pose des hélicoï sur toutes les vis des paliers A toi de bien vérifier les filetages de fixation du couvre culasse trop souvent serré façon bourrin
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
C'est sûr qu'elle ne fera pas 25000 par an. Donc j'ai un peu de temps avant qu'il ne soit bon à changer. Et j'ai prévu de poser des hélicoils sur tous les filetages de la culasse sauf les goujons que j'ai laissé en place. Merci pour les tuyaux!
Salut J suis toujours sur ma liste de courses. Au sujet des différentes durites de nos 750, je n suis pas sûr des diametres à commander si vous pouvez me les confirmer: - Durite trop plein carbu 3/5 - Durite reservoir essence 9/13 - Durite boite à air et chambre de tranquilisation 12/18 - Durite reniflard 10/15 C'est des cotes que j'ai retrouvé sur différents sites