Renaissance 750 k2
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Ok, je vais faire comme ça, autant faire quelque chose de propre en attendant le joint et les vis du carter d'huile.
J'aime bien ce genre de petite bricole ...
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- Tiger.09
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Re: Renaissance 750 k2
il me semble que Aurelia parle comment en refabriquer dans une de ses restauration, au pif je dirai la 500...
- Leenane
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- Tiger.09
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Re: Renaissance 750 k2
au vu des dimensions, il me semble que les refabrication de Aurelia n'étaient pas pour ces pièces mais pour des colliers qui "font le tour" d'un tube de cadre
j'ai l'impression que ta pièce est rigide et doit être fixée par une vis ou boulon puis retournée pour maintenir le câble
j'ai l'impression que ta pièce est rigide et doit être fixée par une vis ou boulon puis retournée pour maintenir le câble
- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
C’est ça, c’est un patté juste cintrée pour maintenir les câbles de rupteur sous le carter d’embrayage.
Je pense les dimensions extrapolées un peu importantes, comme le dit Tigrou, 10mm de large sont plus plausibles , on le voit bien au niveau du trou de fixation qui doit faire 6.5mm et la largeur à 11mm maximum. Longueur 30mm on ne doit pas être loin de la vérité. Et de la tôle de 8 dixièmes pour l’épaisseur
Je pense les dimensions extrapolées un peu importantes, comme le dit Tigrou, 10mm de large sont plus plausibles , on le voit bien au niveau du trou de fixation qui doit faire 6.5mm et la largeur à 11mm maximum. Longueur 30mm on ne doit pas être loin de la vérité. Et de la tôle de 8 dixièmes pour l’épaisseur

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- Aurelia B20
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Re: Renaissance 750 k2
Le Tigrou a raison, c'étaient les brides de fixation du faisceau de la 500 Four, je les ai re-gainées avec de la gaine thermo-rétractable, résultat nickel et exactement comme à l'origine :




A noter que ces brides là étaient en alu, celles dont tu parles sont en acier il me semble, plus rigide donc !




A noter que ces brides là étaient en alu, celles dont tu parles sont en acier il me semble, plus rigide donc !

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Pour Tigrou, Mathieu et Aurélia: Oui en acier et fixée sous le carter d'huile. Que penses-tu de mes cotes ?,
Je dois être assez près. Je suis parti de la photo en considérant que le trou faisait 6 mm. Donc avec une règle de trois j’arrive à peu près aux dimensions indiquées dans mon post.
Je dois être assez près. Je suis parti de la photo en considérant que le trou faisait 6 mm. Donc avec une règle de trois j’arrive à peu près aux dimensions indiquées dans mon post.

- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
J’ai écrit plus haut que les 15mm de large étaient un peu trop large , ça devrait être maxi 10 ou 11mm, et 30 mn de long hors tout, voire un peu moins.
Partant de ta photo et du trou qui doit faire 6.5mm, il y a un peu moins de l’équivalent du diamètre du trou, donc entre 10 et 11 mm de large
Partant de ta photo et du trou qui doit faire 6.5mm, il y a un peu moins de l’équivalent du diamètre du trou, donc entre 10 et 11 mm de large

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- majastre
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Re: Renaissance 750 k2
les vis du carter sont diametre 6mm a partir de là par rapport au trou vous recalculez avec une regle de Troye les autres dimensions




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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
majastre a écrit :les vis du carter sont diametre 6mm a partir de là par rapport au trou vous recalculez avec une regle de Troye les autres dimensions![]()
![]()
Je vais essayer avec la règle de Sètes, mais je ne sais pas Caen je vais y arriver. :lol:
Cela dit, je ne vais pas non plus me prendre la tête avec cette bricole !


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