CF 50
- PHILBOIS
Re: CF 50
Tiens bizarroïde, le garde boue que j'ai reçu est en plastique.......bon au moins il ne rouillera pas
Je ne savais pas que ça se faisait en reproduction !!!

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- jeronimus76
Joli ce petit 50 cc
- PHILBOIS
Merci merci, mais ce n'est pas de la restauration comme la font les pointures du fofo, juste une remise en forme , un léger leefting, donc je compte sur votre indulgence, enfin elle peut rouler de nouveau l'essentiel quoi
Une extraction de l'oubli, chemin qu'elle commençait inexorablement à prendre 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- alain2933
PHILBOIS a écrit :Merci merci, mais ce n'est pas de la restauration comme la font les pointures du fofo, juste une remise en forme , un léger leefting, donc je compte sur votre indulgence, enfin elle peut rouler de nouveau l'essentiel quoi![]()
Une extraction de l'oubli, chemin qu'elle commençait inexorablement à prendre
"Nous sommes un forum de passionnés etc..." pas un forum de restaurateurs professionnels.
André tu es un passionné et tu redonnes vie à des petits Honda non seulement très intéressants mais aussi assez rares, alors rien que pour ça bravo !
Nul besoin d'indulgence, ce que tu fais est tout à fait honorable et de la même veine que la majorité d'entre nous.
Il y a certes des pointures sur le forum, mais elles ne le font pas savoir et nous profitons simplement de leurs connaissances. Continue donc à te et nous faire plaisir

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »