Renaissance 750 k2
- alain2933
Re: Renaissance 750 k2
Ah ce Loïc !
Il est maintenant capable de remonter une 4pattes depuis la dernière rondelle les yeux fermés et les mains derrière le dos, mais pas fichu de retrouver sa clé dans le garage

- Leenane
Pas grave !..... je suis sur le forum depuis sa création en 2015

-
4pots
Clé à tube de 18 pour tes bougies Loïc, tu les trouves partout ou presque
- Leenane
alain2933 a écrit :Ah ce Loïc !........... mais pas fichu de retrouver sa clé dans le garage
![]()
![]()
![]()
Garage de mes parents que j'ai quitté depuis 1976 !!!!! ...... et l'eau a coulé sous les ponts .....
- Leenane
4pots a écrit :Clé à tube de 18 pour tes bougies Loïc, tu les trouves partout ou presque
J'ai cherché toute la matinée dans mon bled .... et rien trouvé ! 17 et 19 à foison mais 18 ! nada ..... mais c'est commandé chez Olivier, ça ne va pas tarder et puis ce sera la première pièce de ma nouvelle trousse à outil que je dois fournir pour mettre sous la selle .
Pendant ce temps je m'occupe ....jardin.....maison .... ça ne manque pas .... tu connais
- Leenane
Coucou, me revoilà, avec toujours mes questions existentielles.
J'ai cherché un schéma ou un tuto, ou photos pour le branchement bougies / bobines, mais je ne vois rien et ne trouve rien !!!
Je ne voudrais pas me tromper et pouvoir remettre les bons N° sur les câbles car tout a disparu et bien raccorder tout ça dans l'ordre .... merci au(x) bon(s) Samaritain(s).
>>>>>> J'ai trouvé !

J'ai cherché un schéma ou un tuto, ou photos pour le branchement bougies / bobines, mais je ne vois rien et ne trouve rien !!!
Je ne voudrais pas me tromper et pouvoir remettre les bons N° sur les câbles car tout a disparu et bien raccorder tout ça dans l'ordre .... merci au(x) bon(s) Samaritain(s).
>>>>>> J'ai trouvé !

- Tiger.09
elles ne sont pas facile à trouver les clefs à bougie de 18, à ma connaissance que chez les motocistes ou peut-être les accessoiristes moto comme Dafy (Dialmax va être cotent
)
- Leenane

Chez VBC (6 €) et avec le joint caoutchouc à intérieur pour que la bougie ne glisse pas et aille se mettre de travers dans le filetage (vécu par un pote il y a bien longtemps)
- DIALMAX
Pour tes bobines c'est une question de longueur de fil puisque il y a une étincelle à chaque tour, un rupteur pour les cylindres 1 et 4 l'autre 2 et 3, le plus direct sortie G cylindre 1 sortie droite cylindre 4 pour l'autre bobine G cyl 2 et droit cyl 3
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Leenane
Petite question concernant le porte ampoule d'origine 33130-300-621 du phare.
J'ai pu en acquérir un puisqu'il n'y en avait pas sur ma K2, idem pour la galette de commande au guidon.
Il me restera les 2 commodos à changer par la suite..... sans doute après l'été.
Par contre l'ampoule de phare est à culot (33322-533-721) 12 v - 50/40 W (sauf erreur de ma part) mais je n'en vois pas ni chez CMS, ni VBC ?!
pour l'ampoule navette, est-elle en 5/8 ou 10 w ? merci à vous si vous avez les infos.

J'ai pu en acquérir un puisqu'il n'y en avait pas sur ma K2, idem pour la galette de commande au guidon.
Il me restera les 2 commodos à changer par la suite..... sans doute après l'été.
Par contre l'ampoule de phare est à culot (33322-533-721) 12 v - 50/40 W (sauf erreur de ma part) mais je n'en vois pas ni chez CMS, ni VBC ?!
pour l'ampoule navette, est-elle en 5/8 ou 10 w ? merci à vous si vous avez les infos.
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »