C’est bizarre car il y a déjà une brasure juste à côté et le bord de la ferraille autour du trou ressemblerait à un arrachement. Une patte ajoutée pour fixer un accessoire peut être ?
Merci Mathieu J’ai bien vu cette brasure et je pensais qu’il y avait déjà eu une réparation, à part le trou le reste du tube est en bon état Mais comme tu dis peut-être un accessoire
Le trou se situes dessous à droite donc pas d'histoire de chaîne, tendeur ou graisseur, on ne connait pas la vie des précédents proprio, on pourrait supposer que l'un d'eux, peut-être à cause d'une handicap, a eu besoin d'une béquille latérale à droite ? J' n'ose pas penser à l'hypothétique adaptation d'un side faite par un bricolou . Pour la béquille latérale il arrivait que certaines, en plus du collier, avaient une vis pointeau pour l'éviter de tourner sur le tube, elle a finie par percer le cadre .
Réception de ma première grosse commande, environ 500 €, en provenance de chez DadidSilver, pas de frais supplémentaires, toutes les taxes sont prises en charge par eux Bien que n’ayant pas besoin pour l’instant du cerclage (DID) de la roue avant je l’ai tout de même pris car c’était le dernier en stock et indisponible partout ailleurs