Aurelia B20 a écrit :Alain, j'ai un doute sur le n° de cadre, c'est un K3 non ???![]()
La 250 k2 commence au numéro 3 000 001
La 250 K3 commence au numéro 4 000 001
Aurelia B20 a écrit :Alain, j'ai un doute sur le n° de cadre, c'est un K3 non ???![]()
Soupape a écrit :Et la fabrication de l’avion on peut suivre ça ou?
Mondialen a écrit :Je ne suis pas certain mais ce n’est pas sûr que le cache allumage marqué "Type 1" soit anachronique sur une K2
SPEEDYJLO a écrit :Soupape a écrit :Et la fabrication de l’avion on peut suivre ça ou?
L'avion c'est pour après la CB250, je dois d'abord obtenir le permis de construire pour un garage de 12,50 m de long afin de le rentrer ailes pliés avec sa remorque et puis avoir suffisamment de place pour le construire ! Il s'agit d'un EUROFOX avec moteur ROTAX et il me faudra au moins 2 ans pour le construire !![]()
et environ 1200 heures de montage et un gros investissement !
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités