La roue AR était déjà une roue de Twin, et pour l'avant, je n'ai même pas essayé de restaurer l'étrier à câble; j'ai monté une fourche/roue de Twin, de manière à pouvoir déporter le disque de 5mm et avoir juste la place de monter un Brembo P05:

... le principe, quand on modifie un truc, c'est que ça génère d'autres modifications; pour monter le maitre cylindre, il a fallu changer le guidon, mais une fois le guidon changé, ça faisait trop de courbure sur le câble d'embrayage; fallait une poigne de camionneur... mais cette machine ayant été achetée pour tester des bêtises, j'ai pris un gadget sur Aliexpress... le récepteur n'est pas top, mais il y en a qui semblent mieux, par contre, les maitre cylindres sont nickel!

Assez content des pièces chinoises, quand le compteur et le compte tours ont commencé à bien merder, je n'ai même pas essayé de les restaurer; j'ai trouvé un bloc pour Suz GN, j'ai juste remplacé l'indicateur de vitesse enclenchée par un voltmètre.

Pour l'élec, j'ai fait pas mal de tentatives, mais j'avais des soucis d'alternateur. Mais vu que je devais ouvrir le moteur qui avait déjà percé 3 pistons, j'en ai profité pour monter un vilo d'XLS dont la soie est compatible avec un alternateur de Twin: 85W, je suis à 13,5v H4 allumé...

J'ai tenté un module d'allumage MTR01 ( Talbot, VW, Peugeot, etc) mais ce n'est pas compatible avec les vis; ça a fonctionné avec un capteur d'XLS, mais le carter d'allumage étant plus jouli que celui d'XLS, je suis repassé aux vis avec un module Ducellier 521011 de Supercinq. Il y a un voyant led branché en permanence sur la batterie; l'autre bout est en attente, pour être branché sur le rupteur pour le réglage d'avance initiale.
Comme le régul est en 12v, j'ai monté une bobine DC 12v de CB 360.

Pour le reste de l'élec, tout est en led sauf le phare; j'indique juste la modif faite sur le voyant de cligno ( mais les couleurs sont pour Yam )