il y a deux trois ans , javais repéré cette moto a coté de chez moi. Le vendeur était un garagiste auto qui l'avait depuis une vingtaine d'année au fond d'un de ces garages. Il se souvenait que la moto était resté chez lui suite a une panne et que le client lui avait cédé pour le dédommager des travaux effectués. Il m'affirmait que la carte grise était en sa possession mais introuvable. Visiblement javais constaté que la moto a été partiellement démontée (pour identifier la panne ??)le kick ne remonte plus ( devinez la panne !!! car c'est le premier montage ...)il manque divers équipements (démonté et oublié dans une caisse ou emprunté pour une autre ??) et elle a un habillage de K2. Finalement l'affaire n'est pas conclu et nous échangeons nos nr de téléphone. de son coté le vendeur retire l'annonce.
Un an plus tard,le garagiste me recontacte car la carte grise est retrouvé en fessant du rangement dans les archives du garage; je repart donc avec ce nouveau projet

j'ai mis jusqu'au mois de mars dernier pour trouver les équipements manquants pour pourvoir restaurer cette K0 et lui redonner son apparence d'origine.
Au mois de mars 2024, je décide de finaliser la carte grise pour echapper au contrôle technique.
Je dépose donc le dossier a clacarte (mme Fraisse) qui me recontacte au début de l'été car l'ants demande des photos de la moto et de la plaque constructeur ???
Après avoir refabriqué la plaque constructeur, je rencontre a clacarte le fils de Mme Fraysse pour lui remettre les photos. Après avoir consulté le dossier, il me demande si je connaissais le propriétaire et m'annonce que c'est le père de sa femme

j'ai donc contacté cette personne pour qu'il redécouvre sa "belle" oublié.
il m'a confirmé qu'il avait laissé la moto un jour devant le garage fermé en laissant ses coordonnées pour qu il la dépanne.
le temps qu'il reprenne contact avec le garage et par urgence il avait racheté une autre moto pour se déplacer.
c'est lui qui avait changé l'habillage pour du k2 suite a une glissade.De ses dires il avait une conduite très sportive a l’époque..
Au mois de novembre, l'ants réclame le controle technique pour finaliser la carte grise

j'ai donc remis en état cette moto pour qu'elle soit présentable et éviter le défaut majeur au contrôle technique.
Les freins fonctionnent, le circuit électrique également (feux, cligontants,klaxon) le moteur est "malheureusement" tombé en panne lors du contrôle .

le contrôle technique est encore valable environ un mois pour effectué un changement de propriétaire

En ce début d'année je viens de recevoir la carte grise définitive

Voila la moto actuellement

Une partie des pièces pour lui redonner son aspect initial

je mettrai d'autres photos lorsque je les retrouverai sur mon ordinateur...