Honda 125 CBS de 1972

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Ise

Honda 125 CBS de 1972

Messagepar Ise » 06 Mai 2023, 08:36

Ouinnnnnnnnn !

Je vends mon Isetta, je viens de la poser sur LBC, et comme vous allez la repérer illico avec vos yeux auxquels rien n'échappe, je vous confirme votre intuition : c'est bien la mienne :mrgreen:

On a besoin de sous pour ajouter une piscine à notre gîte de motards :D

BIZATOUS

Ise
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Re: Honda 125 CBS de 1972

Messagepar Tiger.09 » 06 Mai 2023, 20:31

pffffffffffffff c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul comme prétexte !!!
1. on ne vend toujours jamais une 125
2. idem pour un 50
3. l'argument de la piscine est irrrrrrrrrrrrrrrrrrrecevable vu les restrictions d'eau en Occitanie
4. tu vas le regretter toute ta vie (voir 1er point)
5. tu ferais mieux de vendre ta(tes) bagnole(s) et rouler en 125 (voir 1er point), t'aurais la banane toute la journée
6. ...

tu peux m'appeler, je suis psy expert 125 Honda '70 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ze Tiger

Leenane

Messagepar Leenane » 06 Mai 2023, 20:52

:shock: :shock: ... Avis partagé !!!..... un motard ne se baigne jamais! il transpire dans son cuir ... Na ! :lol: :mrgreen: donc pas besoin de piscine, de toute façon tu n'auras pas d'eau ..... :D

cbx

Messagepar cbx » 07 Mai 2023, 06:53

Une piscine est très agréable mais il ne faut pas sous-estimer l'entretien - coût et temps passé - que ça impose.
Il faut en permanence surveiller le PH de l'eau, éviter que les diverses bestioles s'y noient, prévoir des épuisettes ou un robot "laveur", faire comprendre aux baigneurs quelques règles de base.
J'ai un ami dans la Drôme qui a une belle piscine, créée elle aussi pour son gite, et il commence à saturer.
Bonne baignade quand même ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 07 Mai 2023, 21:58

Mouaaaaarffffff !!!

Ca me manquait de rigoler comme ça !!!

Je vous adore :P :P :P

Hum ok j'avoue je n'ai pas trop envie de ne plus l'avoir car je l'ai mise en vente à un prix totalement inapproprié :D
Mais flinchmin Messieurs j'ai mal au dos je pense que c'est l'âge
Et je ne roule plus DU TOUT :o
Je me demande même si je sais encore rouler :lol:

Tigrou je garde ma CG rose Japanise, comme CBX Ma Référence Mon Modèle 8-) Je la garderai jusque dans mon cercueil :twisted:
Parce que Monsieur Ise gardera la belle CG bleue que je lui ai refaite : Fifi
Et en effet je pense aussi garder Amisego et Amisegobis ;)
Je veux bien une séance de PsyTiger à domicile, quand ton emploi du temps surchargé de retraité te laissera faire un détour vers l'Aude depuis ta tanière Ariégeoise :D

:lol: Loïc ! Je ne me voyais pas tout à fait comme Jean Reno dans "Les Visiteurs", bien que le bain ait été plus que nécessaire à chaque retour de mes 3000 vaches :lol:
Hmmmm pour l'eau j'ai un puits, na ! Et tu verras quand tu viendras avec ta belle sur ton autre belle, si tu apprécies ton apéritif dans une eau à 28 degrés (pas comme en Bretagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

My Very Dear CiBiAix, l'entretien d'une piscine ça me connaît j'en ai une depuis 18 ans et c'est moi qui fais tout : le plongeon pour la rustine dans l'eau à 14 degrés, la réparation de la fuite du skimmer, celle du moteur par remplacement du "condo" car la pompe faisait la morte etc
Question PH j'ai simplifié : pas de PH :mrgreen: Je mets un galet multifonctions par semaine et ça roule ;)
Mr Ise veut une piscine pour le cas où il n'y ait pas que des motards... Alors je suis car je l'aime bien Mon Monsieur Ise et il a surtout de bonnes idées :)

Personne n'a mordu encore sur LeBonCoin :cry:
Mais j'ai un Joker : je donnerai en plus la CBS3, une gentil petit puzzle pour se faire un grand plaisir :P

Quand mon gîte sera prêt je vous envoie les photos et je compte sur vous tous pour venir l'occuper au moins 1 WE :D :D :D

BIIIIIIIIIIIZ

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 08 Mai 2023, 05:14

coucou Ise,
faut faire attention, avec l'eau et tous les problèmes qu'elle rencontre maintenant avec la sécheresse et tout çà.... je suis persuadé que d'ici peu, tout dépassement d'un barême établi et correspondant à une consommation normale par personne sera très chèrement payé

nous sommes "libérés" de plusieurs situations qui nous empêchaient de partir en vacances, plus d'animaux, plus de terrain et de maison à entretenir, ma mère (97ans)a décidé d'aller en maison de retraitre, plus de motos: l'apparte et un petit pied à terre à la campagne au cas où.....promis dès que ton gîte est prêt je fais une reservation
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Bidouille

Messagepar Bidouille » 08 Mai 2023, 10:14

Hello Ise
Pour la piscine tu fais ce que tu veux , laisse les vieux grogner ils ont que sa à faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est avec plaisir que je viendrai quelque jour dans votre gite.
Mais faudra pas que j'oublie St Nectaire fourme et sauciflard et le birlou en pousse café
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 09 Mai 2023, 05:39

Super PhilBois, j'ai lu que Tigrou aussi est passé de maison à appartement, je pense que nous ferons de même un jour... :cry:
En attendant, finissons ce gîte de motards qui dans les esprits s'appelle déjà "l'Arlésien" :lol: pour vous y recevoir tous 8-)

Yo Bidouille, tu peux préparer un stock de bonnes blagues, et une cage pour la pie qui succombera de nouveau à ton charme, afin de la remonter dans ton Home Sweet Home :P

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 09 Mai 2023, 20:25

si ton gite s'appelle l'Arlésien, il faudra que tu échanges ta CBS contre mon Arlésienne (la 500 four) :mrgreen:
mais je suis pas sur que ça ne t'arrange beaucoup dans tes histoires :lol:

blague à part, je réfléchis encore et toujours, même à distance à notre projet d'extérieur, et j'en arrive aux mêmes conclusions que Philbois : l'eau va connaitre des restrictions, l'entretien reste un poids financier et de la chronophagie...

A la maison que nous louons actuellement, une piscine de 3.7m de diamètre est installée, avec 70cm de hauteur d'eau. au final avec 6m3 on s'amuse autant qu'avec les 50m3 de celle de la maison , qui plus est en soins palliatifs : coque morte, peinture qui cloque, rate qui s'dilate, pompe qui s'dégonfle, et j'en passe...
dans cette petite piscine on peut même s'amuser à nager "pour de vrai" avec une perche de nage qui coute moins de 100€.

Je me tâte de plus en plus à couler une dalle en béton brut et y poser une piscine hors-sol de 1m de haut, et 4 ou 5m de côté. si un jour on ne peut plus la remplir, la dalle trouvera une autre activité, et j'aurai moins mal au coeur de déposer une hors sol que de contempler une piscine vide et des garde-corps qui auront couté 40000 balles au bas mot :roll:

Quand à la piscine actuelle, je rêve de garder la coque et de faire un toit au dessus , pour me faire un garage troglodyte, le terrain en pente permettant moyennant découpe de la coque (et un peu de renfort!) de rentrer de plain-pied :mrgreen: 32m² dispos, il ne reste qu'un doit à faire et je peux vidanger même le sol sans polluer la nature :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Leenane

Messagepar Leenane » 10 Mai 2023, 07:49

:D Géniale ton idée de garage troglo !..... fallait y penser. ;)

Retourner vers « Vous vendez »