IZUZU

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
PHILBOIS

IZUZU

Messagepar PHILBOIS » 22 Jan 2023, 08:39

Si vous êtes interessé ou si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un pick up, je vends le mien, il a 1 an, 4950 kms, vidange de la 1ere année effectuée (facture) acheté neuf (facture) crit'air 2 , diesel , 1L9, boite 6 ,consomme peu, garantie constructeur 3 ans
l'histoire, j'ai fait une co...rie, je l'ai acheté en remplacement de l'autre qui avait été accidenté et j'hésitais entre un neuf et de l'occasion, vu les kilomètres que je fais et encore en 2022 j'ai fait 4950 kms parceque j'ai dériplé ma haie de thuyas et j'ai fait je ne sais plus combien de voyages à la déchetterie sinon je pense qu'il n'en aurait que 2000, il est en état et condition du neuf, plein d'options d'aides à la conduite, lecture des panneaux, régulateur de vitesse, pas de moquette, des tapis de sol en caoutchouc, etc etc........ le mieux est de faire une recherche sur coogle,
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

PHILBOIS

Re: IZUZU

Messagepar PHILBOIS » 25 Jan 2023, 18:15

vendu ce jour

alain2933

Messagepar alain2933 » 25 Jan 2023, 18:48

Il n'a pas traîné ! 8-)

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 25 Jan 2023, 19:11

Quand André décide de vendre un véhicule il ne le garde pas longtemps dans son garage :lol:
J’ai pu en profiter il y a quelques temps ;)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 25 Jan 2023, 19:13

Que vas-tu acheter pour le remplacer ?
Électrique, hybride ?
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Jan 2023, 06:51

alain2933 a écrit :Il n'a pas traîné ! 8-)

en une matinée après avoir demandé à un acheteur qui fait de la pub sur la TV un RDV
il te donne en fonction des éléments que tu lui envoies un prix, si tu es d'accord tu prend RDV et tu signes
d'après ce que j'ai pu comprendre, dès que tu poses ta question sur leur site, dans l'instantané, ta demande est répercutée sur tout leur réseau environ 60 000 revendeurs, et la proposition du site est fonction des offres qu'ils reçoivent. tu passes chez eux, ils essaient ta voiture , la scrutent de partout, envoient des photos à la personne qui a déjà fpris une option d'achat via leur réseau Si tu es d'accord tu signes sinon tu refuses ton virement arrive sous les 48 heures, aucune démarche administrative à faire, y'a pas de surprises c'est carré ;)
le monsieur qui l'a acheté a fait une belle affaire :cry:
la prochane fois j'écouterai mon épouse j'irai un peu moins vite en réfléchissant un peu plus longtemps :lol: :lol:
Modifié en dernier par PHILBOIS le 26 Jan 2023, 07:01, modifié 2 fois.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Jan 2023, 06:56

NUAGE71 a écrit :Que vas-tu acheter pour le remplacer ?
Électrique, hybride ?

oh non Roger ni l'un ni l'autre, cette fois ci, je rachete un truc style jumper de quoi pouvoir placer une moto au cas z'où, mes velos pour me rendre sur l'avenue verte, quelques déchets verts, une occase qu' importe le kilométrage et l'état, enfin pas une poubelle quand même, et à l'essence

Leenane

Messagepar Leenane » 26 Jan 2023, 08:10

Tu as le Peugeot ou le Citroën, de bonne qualité, maniable et à prix abordable en occasion ..... en cherchant bien sur le net ! 8-)

alain2933

Messagepar alain2933 » 26 Jan 2023, 13:46

PHILBOIS a écrit :
alain2933 a écrit :Il n'a pas traîné ! 8-)

en une matinée après avoir demandé à un acheteur qui fait de la pub sur la TV un RDV
il te donne en fonction des éléments que tu lui envoies un prix, si tu es d'accord tu prend RDV et tu signes
d'après ce que j'ai pu comprendre, dès que tu poses ta question sur leur site, dans l'instantané, ta demande est répercutée sur tout leur réseau environ 60 000 revendeurs, et la proposition du site est fonction des offres qu'ils reçoivent. tu passes chez eux, ils essaient ta voiture , la scrutent de partout, envoient des photos à la personne qui a déjà fpris une option d'achat via leur réseau Si tu es d'accord tu signes sinon tu refuses ton virement arrive sous les 48 heures, aucune démarche administrative à faire, y'a pas de surprises c'est carré ;)
le monsieur qui l'a acheté a fait une belle affaire :cry:
la prochane fois j'écouterai mon épouse j'irai un peu moins vite en réfléchissant un peu plus longtemps :lol: :lol:

J'ai essayé pour le picasso de mon fils : ça n'a pas marché ! 1500€ d'estimation tombés à 1350 dix jours après et un harcèlement pendant plusieurs semaines... Il m'a été repris 4000€ par le Renault du coin sur un scénic à 16000 et ils l'ont revendu 6000 aussitôt je le vois toutes les semaines :lol:

Pour ton changement un avis, j'ai eu un expert (ancien modèle de 2015) pour porter les motos, je ne l'ai pas gardé car trop haut pour moi : au delà des 125 je n'arrivais pas à monter les motos tout seul. Trop vieux peut-être aussi le Alain :roll:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Jan 2023, 09:31

Leenane a écrit :Tu as le Peugeot ou le Citroën, de bonne qualité, maniable et à prix abordable en occasion ..... en cherchant bien sur le net ! 8-)

j'ai trouvé çà
Image

Retourner vers « Vous vendez »