Vente privée/publique

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Ise

Vente privée/publique

Messagepar Ise » 24 Avr 2021, 07:28

Bonjour,

Membre du Club des 5A à Carcassonne, je lis le Blog régulièrement, et ce matin un article attire mon attention : pour faire le vide dans un garage qui appartenait à son père membre du Club, Mr Pierre Garcia fils vend deux voitures et plusieurs motos
Pour un aperçu et les coordonnées du vendeur, cliquez sur le lien sous ma "signature"

Belle journée à Tous :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Re: Vente privée/publique

Messagepar Aurelia B20 » 24 Avr 2021, 07:58

Merci Ise, 2 Simca P60, pas mal de motos des années 50/60 et une Honda CD125, voilà le lien direct : https://clubdes5a.blogspot.com/2021/04/club5a-vehicules-vendre-vente-de.html.

Ise, la CD125 ne te tente pas ? :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 24 Avr 2021, 08:10

:oops:

Juste un peu !

J'ai envoyé un texto :D

Mais elle ne sera pas dans "mes" prix :mrgreen:

Au moins j'en aurai le coeur net et ce sera sans regret, car je n'ai plus le temps ni de mécaniquer ni de rouler 8-)

alain2933

Messagepar alain2933 » 24 Avr 2021, 08:23

Voilà une chouette cd à ressusciter ! Saine, nette, 8-) complète et tout
Dans un autre registre j'adore la pin-up du calendrier :D

Ise

Messagepar Ise » 24 Avr 2021, 11:28

C'est la marque de fabrique de Patrice, animateur du blog ...
Quand je vois une pin-up je cherche autour et chaque fois je tombe sur lui qui rôde dans les parages :lol:

Ise

Messagepar Ise » 30 Avr 2021, 06:52

Voici la suite de l'histoire :D

Pas de réponse à mon texto pendant 2 jours alors je téléphone : il en veut 1000€. Je demande qu'il me la réserve le temps d'y réfléchir, et ajoute que j'ai besoin de connaître l'état des échappements et de savoir si elle roule. Justement il va la démarrer avec une batterie car elle n'a pas roulé depuis 6 ou 7 ans mais son père roulait avec tous les jours
Et voici une première photo accompagnée du commentaire : un trou assez petit en bout échappement gauche, le droit est bien
Image

Je lui pose quelques questions supplémentaires : Merci pour la photo
Il manque les deux rétroviseurs, vous les avez peut-être stockés kkpart ?
La question est : est-ce que les cocottes sont endommagées, ce qui expliquerait leur absence ?
Le garde-boue avant a été coupé c’est dommage
On aperçoit la partie supérieure du carter de chaîne qui semble s’arrêter brusquement à l’arrière, comme découpée ? La partie inférieure est-elle présente ?
Les pneus seront à changer même s’ils sont crantés car après 6 ou 7 ans d’immobilisation ils auront perdu leur souplesse
Quel est l’historique de la moto : votre père a-t-il été son unique propriétaire ?
Avez-vous réussi à la faire démarrer avec votre batterie aujourd’hui ?
Une fois tous ces points résolus je crois qu’il faut la voir en vrai, pour se rendre compte de l’état général
Cordialement

Image

Image

Image

Image

Image

La réponse qui va avec : Rebonjour,
La moto n’est pas en état concours ce qui explique le prix demandé qui me semble plus que raisonnable.
Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour répondre à toutes vos questions...
Je n’ai pas «fait pèter »la machine il faut avant tout procéder je pense au nettoyage du réservoir.
Quant à l’historique d’une moto de plus de 50 ans je ne le connais pas.
Mon père en était le propriétaire depuis le 02-04-97.
A vous ,si elle vous a séduit de lui redonner la vie.
Je restaure beaucoup de vélos anciens et forcément à l’achat ils ne sont pas parfaits , mais mon plaisir est vraiment de les faire rouler à nouveau avec leurs « imperfections ».
Je vous joins quelques photos prises aujourd’hui ,peut-être qu’elles répondront à vos questions ?
Je pourrai éventuellement faire des photos plus précises Jeudi pour l’instant c’est impossible.
Je suis à nouveau joignable au téléphone.
Sportivement
Pierre

J''ai laissé tomber
Si elle m'intéressait c'était pour en avoir une des 60s et faire TOUTES les balades du Club, car certaines sont réservées aux "anciennes" (traduction pour eux : avant les 70s :roll: )
Mais une non roulante non merci j'ai la même à la maison :mrgreen:

1000€ si elle ne roule pas, c'est cher je trouve
Pour comparer, ma CBS non roulante m'a coûté 550€ et c'était déjà cher
En plus il disait "faire une fleur" aux membres du club... je n'ose imaginer combien il va en demander sur Le...Coin

Voilà, tous ces détails croustillants et les photos vont te parler Alain, et comme tu as restauré une 125CD tu vas pouvoir nous donner ton avis ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Avr 2021, 08:38

C'est marrant quand même cette CD125, Ise m'a demandé mon avis sur elle, suivie 3 jours plus tard par philippe11 du forum qui est à côté de chez Ise et qui l'a vue sur Coincoin à ..... 900€ :o , le temps que je lui réponde la même chose qu'à Ise elle était vendue !

La réponse que Ise lui a faite reflète bien mon avis, ces machines ne sont pas très recherchées et les pièces de carrosserie sont difficiles à trouver, garde-boue avant coupé et carter de chaine manquant en bas, selle non d'origine, état général assez négligé et pas mal de fuites d'huile au niveau du moteur, pour 1000 € demandés à l'origine ça me paraissait cher ... Et pas mal de boulot juste pour la faire propre, à mon avis elle ne valait pas le coup 8-)

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 08:45

Garde boue AV coupé, manque les carter de chaîne inférieur

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 08:47

Grillé sur le fil !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Avr 2021, 08:51

Oui, mais ton catalogue est collector avec le tampon de ton illustre officine ! :mrgreen: :mrgreen: :D
Patrick

Retourner vers « Vous vendez »