Elle est bien belle cette 450, et le prix demandé ne me choque pas trop trop compte tenu du très gros travail fait dessus, mais plusieurs points sont à voir avant de te décider :
- Les pneus sont neufs certes mais semblent être de vagues copies asiatiques des pneus d'époque, quelles marques avant / arrière ?
- Le phare n'est pas K2, il devrait avoir un interrupteur sur le dessus et des bossages sur les côtés
- Quels sont les travaux faits sur le moteur, le jeu latéral du vilo a été contrôlé ? Les joints changés ? La chaine de distribution ?
- Dommage pour le réservoir, je trouve que le réservoir à flancs chromés et grippe-genoux des K2 fait partie intégrante du charme de ces 450. Il y a aussi des détails à corriger, comme le catadioptre et le feu arrière, le guidon non percé (les câbles passent à l’extérieur) ou les poignées de commande bien laides et non d'origine ...
- Il faut aussi vérifier les n° de cadre et de moteur pour être certain qu'ils correspondent au modèle, car cette 450 a plutôt l'air d'une K3

Dte de 1° mise en circulation sur la CG ?
- Il me semble que les compteurs sont montés à l'envers, compte-tours à droite normalement non ? Et puis je pense que ce ne sont pas des compteurs de 450 K2 (zone rouge à 9800 T au lieu de 10 500 T, vitesse maxi 200 km/h au lieu de 180)

Et pas faciles à trouver si tu veux les changer !
Compte tenu de tous ces éléments, le prix est à revoir légèrement à la baisse