Attendez un peu avant d'envoyer vos sous car le fournisseur me signale un léger retard de livraison . Je vous tiens au jus . Merci Edit Je me renseigne pour l'entrainement . , Patrick
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Même plus rapide qu'une CBX Patrick Pour que les choses soient bien claires , voici une photo de l'embout A gauche normal et à droite celui aux normes JIS avec un 6 pans de 6,5 N'hésitez pas à vous rétracter si cela ne vous convient pas . Je comprendrais .
Hello les filles Plus rapide que le Beaujolais nouveau , ils sont arrivés. Pour Aurélia , entrainement en 1/4 Marque Vessel pour ceux qui connaissent , donc qualité . Vous pouvez envoyer les sousous. Sauf Alain ,
Désolé Patrick , c'est les seuls que j'ai. Mais je peux poser la question si possibilité de réitérer la commande . Je crois qu'il n'a que des entrainements 1/4
cacajou a écrit :Même plus rapide qu'une CBX Patrick Pour que les choses soient bien claires , voici une photo de l'embout A gauche normal et à droite celui aux normes JIS avec un 6 pans de 6,5 N'hésitez pas à vous rétracter si cela ne vous convient pas . Je comprendrais .
salut Cacajou
les sous sont partis hier mais petite précision : tu dis à Aurélia entrainement 1/4" et pour les autres 6.5 c'est la même chose non ??? même si en étant Aurélia... heu je voulais dire tatillon c'est en arrondissant le 6.35 en 6.5
par contre, rassure-moi : les 2 empreintes en photo n'ont pas le même entrainement et quelle dimension pour celui de gauche ??