carbu de je sais pas quoi
- alain2933
Re: carbu de je sais pas quoi
et bientôt de chenilles 

- cbx
Mathieu Viollet a écrit : est déjà équipé d’un double plateau à l’arrière pour grimper toutes les côtes sans forcer
Venant d'un ex haltérophile, je suis extrêmement déçu

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
T’as déjà vu beaucoup d’haltérophiles champions de cyclisme ?
et pour cet aspect je n’ai pas à rougir la première année le p50 équipé d’une démultiplication 52x16 est monté aux millevaches et le couillon qui pédalait dessus c’était moi
fallait quand même maintenir 30 à l’heure dans les côtes sinon il n’arrivait pas à grimper
Remarque la seconde année avec le Pc50 et une remorque j’en ai bavé, autant le p50 est ergonomique pour pédaler autant le Pc50 est une vraie plaie! Selle trop basse et pédalier incorporé au moteur, une cata

Remarque la seconde année avec le Pc50 et une remorque j’en ai bavé, autant le p50 est ergonomique pour pédaler autant le Pc50 est une vraie plaie! Selle trop basse et pédalier incorporé au moteur, une cata

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Dominique
Mathieu Viollet a écrit : "... autant le p50 est ergonomique pour pédaler autant le Pc50 est une vraie plaie! Selle trop basse et pédalier incorporé au moteur, une cata
Essaye donc de pédaler avec un CF50 tu m'en diras des nouvelles ! Le poids de l'engin + le bonhomme .... c'est une pure vue de l'esprit écrite avec des vrais mots sur du vrai papier mais c'était réglementairement conforme; n’empêche , tu essayes une fois pour voir et après tu descends et tu pousses

- Tiger.09
Mathieu Viollet a écrit :À vrai dire je ne sais pas non plus mais le diamètre de 16 m’intéresse pour le Pc50![]()
m'étonnerait que ce soit d'origine

- Mathieu Viollet
Boarf il me les fait tellement à chaque fois qu’il va ressembler à un lémurien 

- Tiger.09
- philard
Dominique a écrit :alain2933 a écrit :"...un carbu incomplet de 50 Honda mais lequel ? ..."
Les incultes lacunaires (dont je suis) peuvent peut être enrichir leurs connaissances en apprenant la destination de la "chose" ?C50 ?
Ce n'est pas un carbu pour le C50 ni le PS50...

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Tiger.09 a écrit :Mathieu Viollet a écrit :À vrai dire je ne sais pas non plus mais le diamètre de 16 m’intéresse pour le Pc50![]()
m'étonnerait que ce soit d'origine![]()
Mr Aurélia va te faire les gros yeux
![]()
Mathieu Viollet a écrit :Boarf il me les fait tellement à chaque fois qu’il va ressembler à un lémurien
Bon, après les gros yeux va falloir passer à la fessée, non mais, ces d'jeunes ...

Me souviens pas de t'avoir jamais fait les gros yeux à propos de tes mobs d'ailleurs ???

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
Tu les fais à l’intérieur ça se voit par les trous des oreilles
Non t’inquiète je sais bien qu’en plus de ta grande résilience tu es très tolérant envers les débordements des petits c...
la grande sagesse des dos argentés
Bon allez je

Non t’inquiète je sais bien qu’en plus de ta grande résilience tu es très tolérant envers les débordements des petits c...

la grande sagesse des dos argentés

Bon allez je

Retourner vers « Vous vendez »