Honda cb 125 K5

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
philippe11

Honda cb 125 K5

Messagepar philippe11 » 22 Jan 2025, 21:42

Et voila ma honda cb 125 K5 qui a un historique moins passionnant que la 250 :lol: :lol: :lol:
Lorsque je l'ai acquis le moteur était bloqué et l'état de la carrosserie vétuste.Néanmoins les chromes (garde boue,silencieux roues...) après un passage succinct a la paille de fer présente bien.
La peinture (réservoir,caches...) est toute neuve , il reste le cadre a repeindre.
le bloc moteur monté sur la moto n'est pas le sien mais tournant ( je donne avec une autre cb 125 pour pièces d’où provient ce moteur)
Coté moteur, les carburateurs sont révisé, kit keyster, ultrasons. Avant remise en route le nettoyage du centrifuge a été effectué bref les opérations de base effectué.
le moteur est tournant mais la compression pas folichonne.
J'ai démonté le moteur d'origine et je donne le kit joint complet ainsi que deux pistons neufs pour le remonter. Il n'y avait en fait qu'un seul des deux piston bloqué légèrement. Il manque la partie distribution a acquérir.
La partie électrique (feux,clignotant,klaxon n'a pas été testé (ou je m'en rappelle plus)
la moto est en règle administrativement.
Il reste du boulot mais c'est une bonne base ;) ;)
Image
Image
La 350 K4 que je vais vous proposer a cette teinte , je l'ai peinte en même temps ;) ;)

Retourner vers « Vous vendez »