Moto de 1ère main donc ancienne immat, il faut obligatoirement passer par un pro, en l'occurrence ce sera évidemment Christelle qui s'en sort bien.
Actuellement tous les changements de cg des 125 en série vélomoteur passent systématiquement en MTT1 voire MTT2, il faut faire rectifier ensuite...
Prévoyant, je demande une attestation chez Honda pour qu'elle soit mise directement en MTL et joins au dossier ladite attestation. Fort d'icelle (c'est beau ça...) et gonflé à bloc j'en profite pour demander en plus une mise en collection puisqu'il est stipulé dans les textes que pour avoir une cg collection il faut dorénavant dans tous les cas une attestation ffve OU du constructeur.
Christelle me prévient qu'il faut environ deux mois et demi. Le 2 juillet toujours rien, elle se renseigne : tout est bon et incompréhension quant au "délai anormalement long", on s'en occupe illico ! Le 6 juillet patatras : impossible de faire une cg collection il faut une attestation FFVE, celle du constructeur ne va pas, je m'en doutais un peu... beaucoup. Christelle demande donc une cg normale qui est faite sur le champ... en MTT1 ! Je vais donc cette semaine recevoir ma carte grise en MTT1 et Christelle devra aussitôt en demander la rectification.
Cela fera trois mois et demi demain