Vous pensez quoi des café-racers et autre ?

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Flok

Vous pensez quoi des café-racers et autre ?

Messagepar Flok » 23 Aoû 2016, 16:25

Le titre dit tout. Quand j'ai acheté la K5 de momoturbo, j'avais dans l'ésprit de l'utiliser comme base pour un projet café-racer ou street-tracker que j'eut prévu avec mon père avant qu'il ne décède. Étant posé dans l'atelier en ce moment, je regardais un peu tout les differents croquis que j'ai fait au cours des deux dernières années, genre ça,
Image
et je me défait de plus en plus de l'idée.

Peut-être que je vais massacrer la K100 que j'ai récup hier à la place
Image
C'est assez moche de base et donne l'impréssion de mériter moins de respect qu'une ancienne, visuellement parlant du moins :D
Modifié en dernier par Flok le 23 Aoû 2016, 20:16, modifié 1 fois.

philard

Re: Vous pensez quoi des café-racers et autre ?

Messagepar philard » 23 Aoû 2016, 17:35

Laisse la K5 d'origine et défonce toi avec la K100... Sur gogol, tape K100 cobas et vois ce qu'on peut en faire... :) j'ai aussi une idée du genre avec la K75 pour faire de l'endurance ancienne... Il y a moyen de les rendre performantes et jolies en cafra ces BM k...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 23 Aoû 2016, 17:41

La cobas, je l'ai vu rouler et surtout entendu...un vrai son de F1... Mon pote journaliste Alan Cathcart en avait fait un essai, tu devrais essayer de retrouver l'article très détaillé et très pointu comme toujours avec Sir Alan...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

moaialoa

Messagepar moaialoa » 23 Aoû 2016, 17:42

Ouf, merci le dieu des motos ! ! ! une K5 de sauvée, une de plus :D :D :D Quant à la K 100, si c'est pour lui mettre des "bandelettes" et des pneus à tétines :( :( :( pôôôvre bécane ! ! ! elle mérite mieux quand même, à moins de rester dans le pur esprit café racer des années 60 / 70, là, je veux bien.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200

philard

Messagepar philard » 23 Aoû 2016, 17:53

Non hein valet une fois...un vrai cafra K100 vas voir la cobas k100 et tu verras ce qu'on peut faire sans tétine et sans bandelette :D

Flok

Messagepar Flok » 23 Aoû 2016, 18:31

philard a écrit :Laisse la K5 d'origine et défonce toi avec la K100... Sur gogol, tape K100 cobas et vois ce qu'on peut en faire... :) j'ai aussi une idée du genre avec la K75 pour faire de l'endurance ancienne... Il y a moyen de les rendre performantes et jolies en cafra ces BM k...

Bien possible que je finisse par me mettre à celle-là en fin de compte, c'est vrai que là y'a de quoi faire niveau inspiration.
Modifié en dernier par Flok le 23 Aoû 2016, 19:26, modifié 1 fois.

Flok

Messagepar Flok » 23 Aoû 2016, 18:51

moaialoa a écrit :Ouf, merci le dieu des motos ! ! ! une K5 de sauvée, une de plus :D :D :D Quant à la K 100, si c'est pour lui mettre des "bandelettes" et des pneus à tétines :( :( :( pôôôvre bécane ! ! ! elle mérite mieux quand même, à moins de rester dans le pur esprit café racer des années 60 / 70, là, je veux bien.

L'idée était de la modifier de façon entièrement reversible, mais je me suis un peu trop attaché au look de la K5 pour la massacrer :)

Quant à la Bmw, je penses justement rester dans l'esprit '70, parcontre celle-là je suis encore loin de m'y mettre, t'as vu l'état de la bête, c'est pas demain quelle reprendra la route :D

Retourner vers « Rdv au comptoir »