appel aux Belges du forum

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Deto vilare

appel aux Belges du forum

Messagepar Deto vilare » 22 Aoû 2016, 09:53

Bonjour à tous,

Je crains de ne pouvoir échapper au week-end chez la Belle-mère en Belgique à Louvain la neuve les 26/27/28 aout.
Mais, je peux y aller en 500 four et faire une promenade locale ou aller voir une bourse ou une concentration.

Savez-vous s'il y en a ce week end ?

J'ai cherché sur Internet mais j'ai trouvé peu d'activités.

http://www.fmb-bmb.be/fr/touring_event/la-provinciale-3

Merci à vous.
Thierry

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

philard

Re: appel aux Belges du forum

Messagepar philard » 22 Aoû 2016, 18:14

Salut Thierry, Il y a la balade Cap48 au départ du circuit de Mettet. Très belle balade le dimanche organisée par Classic21 la radio rock nationale dont le directeur Marc Ysaye du groupe Machiavel entre autre (un pote à moi) a aussi une superbe 500 four Il sera présent bien entendu Si tu y vas, fais moi savoir que je t'annonce venant de Paris avec ta 500 four... certain qu'il voudra te rencontrer.

Cap48 est une balade dont tous les bénéfs vont aux motards accidentés... Plus d'info ici:http://www.rtbf.be/cap48/benevoles/les-evenements-cap48/rando-cap48-2016/

il y a aussi le MC Pierreux de Corbais qui organise 160 kms de ronde au départ d'un chapiteau rue des Hirondelles à Corbais

Mais sans hésiter, j'irais à Mettet pour Cap48 en plus, il y aura une expo de motos de collection....dont la tienne :lol:

Marose y sera, moi je suis retenu par d'autres obligations dans mon village :cry: J'aurais bien aimé te rencontrer puisque t'es tombé en panne aux 1000meuh :roll: Mais tiens moi au jus de tte façon...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 22 Aoû 2016, 18:18

Deto vilare a écrit :Je crains de ne pouvoir échapper au week-end chez la Belle-mère en Belgique à Louvain la neuve

C'est si dur que ça ??? :D :D

Courage Thierry, l'ami Philard t'a trouvé qqchose de sympa en plus d'une bonne action !

N'oublies pas de nous mettre des photos si tu y vas ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 23 Aoû 2016, 08:24

Merci Philard,
Entre temps, j'ai trouvé une promenade voiture ancienne à Geer (voir affiche ci-dessous). Mais il faut que je vois avec ma chérie si elle est prête à faire la route en 500 four depuis Paris (on peut aussi faire la route séparément).
Je te dit ça rapidement.

La promenade que j'avais trouvé c'est le Rallye Da Li Baba à Geer.

Je vous mets la réponse par mail de l'organisateur :

"Bonjour Monsieur,
Nous serons ravis de vous fournir un alibi ! Nous avons tous une belle-mère et comprenons donc votre désarroi.... :-)
Vous trouverez en annexe le flyer de la balade avec les principales informations.
Serez-vous présent pour le repas? Par facilité, je vous propose de payer sur place.
Cordialement, "

Image

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

Retourner vers « Rdv au comptoir »