C'est original , mais c'est bien s'emmerder pour pas grand chose quand on voit le prix d'une guitare aujourd'hui. J'avais fabriqué ma première à 16 ans . On se moque pas, hein ! C'était un peu avec les moyens du bord. Et j'ai continué , sauf qu'elles sont beaucoup , beaucoup plus petites
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Carrément d'enfer. Aussi bien la steel gratte stylée que les grattes à Cacajou.
Et le son est bon. C'est drôle comme le métal ne déçoit jamais, voyez les steel band. Et les pots de ma quatre pots, surtout sans les chicanes. Cacajou, je suis pas d'accord, le gars s'emmerde pas, il crée, et il fait grandir son gosse. Peu importe le coût d'une guitare. Si tu vas par là, pourquoi restaurer un old timer et mettre plus de thunes qu'une moto actuelle coûterait ? C'est le plaisir.
Mais comment il fait le gars pour bosser aussi vite, une fois ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Les Shadocks
Ben , l’intérêt comme pour le bidon d'huile , c'est de fabriquer à moindre cout . Donc ce n'est que de la récupération de chutes divers . Je n’achetè que le fil d'acier pour les cordes, et le vernis . 3 € le rouleau de 10 mètres de fil , il y a de quoi faire Et encore , elles ne sont pas toutes sur cette photo . J'en ai fabriqué environ 45 .
Non, Dokaz , bien sur que ma réflexion n'était pas pour critiquer le côté instructif pour le gamin , je voulais juste souligner que ce n'est pas avec ça qu'il va beaucoup progresser . C'est comme de pédaler sur un vieux vélo en tube de chauffage , tu en vite marre
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .