très intéressant, on est à sur une chaine d'assemblage moderne, à l'identique de ce qui est fait pour la construction auto pour ma part grosse surprise audébut de voir la construction des cadre en box et non en ligne comme le reste de la production vous apprécierez particulièrement les outils qui permettent la mise en place des cylindres et la fermeture des carters...
Moi ça m'énerve de voir la facilité avec laquelle toutes ces pièces sont montées, rien à voir avec ce qu'on fait dans nos ateliers sans tout cet outillage, on s'emm.... nettement plus !
Et puis eux ne montent que des pièces neuves, nous on doit d'abord démonter des vieilles pièces rouillées, les contrôler en métrologie, les remettre à neuf et enfin les remonter
Des touristes, quoi
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Ben oui c'est un peu frustrant ...je dérouille , décape, mesure, polis (mes carters avant peinture restom) et là en 2 temps trois mouvements..c'est fait ..n'empêche c'est une vidéo interessante