Tombola du Nouvel An dans la famille Philard

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Tombola du Nouvel An dans la famille Philard

Messagepar philard » 05 Jan 2016, 13:42

Je vous en avais déjà parlé il y a bien longtemps et depuis l'idée a fait son chemin... Ce we a eu lieu la grande tombola de mes cyclos pour les 6 petiots toute notre petite famille réunie. D'abord, ils ont tiré un billet numéroté de 1 à 6 par ordre d'âge. Ensuite ce numéro leur donnait l'ordre de tirage des cyclos... Ainsi aucune discussion possible et c'était le hasard total de ce qu'ils allaient avoir.
Nous avons 3 grandes filles, une chez moi et deux chez Marose.. ;) Ma fille a 3 fillottes et mes deux autres filles ont 2 et 1 petiots. Vous savez tout...

La distribution s'est faite de la meilleure façon qu'il soit, les deux amigos et le Flandria vont partir chez les gamins...vont pouvoir se tirer la bourre dans le plat pays flamand... et les 3 filles se partagent le PS, le Whesthoek et le Spartamet... Heureux qu'ils étaient. Maintenant, il faudra encore attendre quelques années avant qu'ils les chevauchent...le plus jeune a 2 ans et la plus âgée en a 6 :D :D :D Mais, Marose et moi, on est bien contents de cette distribution, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver d'ici quelques années et c'est unn beau souvenir que nous leur laissons...

J'ai du leur signer un papier comme quoi, je pouvais encore m'en servir de temps en temps notamment pour aller à Paris en mars :lol: :lol: :lol: D'ici une dizaine d'année, ils seront chez eux pour de bon, en attendant, je les garde et les fait tourner ;)

Par ordre d'âge
Félicie et le PS
Image

Sem et le Calder Amigo
Image

Joren et l'Amigo stock
Image

Léonie et le Spartamet
Image

Noémie et le Westhoek
Image

et Roan sur le Flandria
Image

Bomma et Bompa sont aussi heureux qu'eux... Que voilà une année qui commence bien...
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Re: Tombola du Nouvel An dans la famille Philard

Messagepar cbx » 05 Jan 2016, 14:05

Superbe idée ;)
Tu voudrais pas m'adopter ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 05 Jan 2016, 14:29

Ça c'est sympa, la famille y'a que ça de vrai ... 8-)

Voilà des enfants heureux, moins que les grands-parents sûrement mais ça va venir ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 05 Jan 2016, 14:47

Quelle belle famille . Ca promet de belles arsouilles autour de la maison et Bompa qui va crier : C'est pas un peu fini ce vacarme :D
Moi je suis plus tranquille . Que 3 . 2 filles et un pirate qui commence à jouer les Rossi .
Mais j'ai quand même prévu le bac à sable :lol:

Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 05 Jan 2016, 14:57

sal's
C'est cool pour les gosses.
Je me rappelle il y a maintenant 30 ans quand j'étais en vacances chez mes grand-parents , ils passaient la soirée à gueuler par la fenêtre pour nous dire 'arreter de faire les cons avec nos mob ( j'avais une bonne vieille mobylette 88 et mon pote une pigeot 104 ) .
Le pire c'est qu'on retirait nos anti-parasites :lol: :lol: :lol: :lol:
Et quand j'avais plus d'essence mon grand-père etait le premier a en rechercher ;) ;) ;) ;)
Bin je vous souhaite quand même bien du courage :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Billy

Messagepar Billy » 05 Jan 2016, 15:46

C'est émouvant, une très belle idée Phil

Peut être aussi, un petit reportage photos de cette journée qui accompagnera le véhicule ;)
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

philard

Messagepar philard » 05 Jan 2016, 16:21

Billy a écrit :
Peut être aussi, un petit reportage photos de cette journée qui accompagnera le véhicule ;)

Tu veux dire quoi Billy? quand ils auront 16 ans?...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Billy

Messagepar Billy » 05 Jan 2016, 17:05

ben un ptit reportage photos de la tombola.....et dans + ou - 10 ans .......un souvenir de plus avec le véhicule ;)
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 05 Jan 2016, 18:07

super de transmettre aux petiots, et comme ça tu pourras les initier à la conduite et à l'entretien, leur apprendre à réparer au lieu de jeter... c'est tout un art de vivre et qui convient tout à fait à un grand-père, car son rôle est de transmettre, pas d'élever et encore moins de juger ;) ;) ;)

donne-nous des news de temps en temps ;) ;)

Philard, j'ai lu rapidement il y a quelques jours que ta fille avait eu des ennuis de santé, tu lui souhaiteras un rapide rétablissement de ma part

à+

Tiger

philard

Messagepar philard » 05 Jan 2016, 19:39

Tiger.09 a écrit :
Philard, j'ai lu rapidement il y a quelques jours que ta fille avait eu des ennuis de santé, tu lui souhaiteras un rapide rétablissement de ma part

à+

Tiger

Merci Tiger, depuis quelques jours et vos bons voeux d'un prompt rétablissement, elle lit notre forum sans vouloir y rentrer. Cela l'a vraiment touchée et je pense qu'elle comprend maintenant quelle belle famille je fréquente avec vous tous... Elle ne s'imaginait pas que les vieux motards que nous sommes avaient un lien entre eux aussi "autre chose que la bécane" ;)

Merci encore à tous. Place aux jeunes et leur cyclos... :D

Retourner vers « Rdv au comptoir »