Page 1 sur 2
Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 24 Mar 2024, 10:58
par Dominique
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 24 Mar 2024, 20:32
par Leenane
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 10:04
par Aurelia B20
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 12:02
par DIALMAX
Les tubulures sont au ras des admissions des cylindres donc elles sont sous les ailettes supérieures et on ne peut pas les voir, je me demande si à un endroit on en aperçoit pas une, dessous on se rend mieux compte

Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 13:14
par philard
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 13:34
par Pascal
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 15:19
par DIALMAX
Vu la gueule des culasses je pensais a des 250 S1 ou 350 S2, j'ai calculé et ben ça va pas, je n'ai pas eu le courage de chercher dans ma doc mais plutôt avec des 90 Kawa .
J'ai trouvé 2 sites ou ils donnent des moteurs de KH250, KH ou S 2 c'est les m^mes moulins, il aurait fallu les rechemiser ?
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 16:43
par Pascal
Il est expliqué dans la vidéo qu'il s'agit d'assemblage de moteurs 250cc de la H2.
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 17:08
par DIALMAX
Pas possible, la cylindrées unitaire ne va pas, puis esthétiquement ce ne sont pas des H2, la S2 trop de cylindrée,
4200 : 48 = 87,5
87,5 x 3 = 262.5
Re: Mieux que la Tout Eiffel en allumettes...
Posté : 25 Mar 2024, 17:25
par cbx
DIALMAX a écrit :Pas possible, la cylindrées unitaire ne va pas, puis esthétiquement ce ne sont pas des H2, la S2 trop de cylindrée,
4200 : 48 = 87,5
87,5 x 3 = 262.5
Sauf si le vilo est spécifique donc course modifiée ?