J'ai fait la coupe Kawa, du moins les 3 premières courses de la finale, en 75 avec des adversaires comme Saul, Sarron, Boulom.
Autant dire qu''il fallait attaquer comme un dément pour arriver jusqu'aux épreuves de la "finale".
Le principe des sélections :
- une première sélection pendant les journées K avec 360 gars répartis en 12 groupes de 30. Trois courses en 2 jours à Magny-cours et les 10 meilleurs de chaque groupe passaient à l'étape suivante==>> 66% d'éliminés. Je m'en était sorti malgré une chute durant la deuxième course.
- trois nouveaux groupes de 40 gars étaient constitués en fonction du lieu de résidence : en gros nord, centre et sud. Je me suis retrouvé dans le groupe nord avec 3 courses à faire : Rouen, Magny-cous et Le Mans. A Rouen, sous la pluie, on s'était fait laminer par Sarron pour qui la piste semblait sèche

.
A l'issue des ces trois courses les 12 meilleurs de chaque groupe passaient à l'étape suivante ==>> encore 66% d'éliminés.
Et, enfin, les courses dites "de la finale" où il ne restait plus que 36 gars sur les 360 du début ==>> 90% d'éliminés, c'est dire la sélection.
En 9 courses (3 pendant journées K, puis 3 en groupe de qualif, puis 3 en "finale") j'ai détruit deux S3 et une S2 qui me servait de mulet. Ca c'est arrêté pour moi quand le concessionnaire qui me fournissait les mobs a jeté l'éponge.
De loin mes meilleurs souvenirs de course avec une ambiance délirante sur et hors circuits et même du pas avouable
Je donnerai sans hésiter mon âme au diable pour revivre une de ces journées
A donf !!!