« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Je dis ça je ne dis rien mais il n’y a malheureusement pas que des gens bien intentionnés qui lisent les forums et il y a certaines indications qui peuvent éveiller des envies de mal faire , à toi de voir.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Entièrement d'accord, je suis méfiant de ce côté, sauf si c'est comme le village d'un pote motard et compétiteur ( Cb 350 CB450) ou chacun surveille et ils en sont à ne pas fermer les maisons !
Mes parents ne m'ont pas dit quelle réflexion ils avaient faite à ma naissance, je me suis posé la question, ont ils dit : le pire est né !!!!
Hola, on ne s'emballe pas. Les fora sont "lus" par des robots... Quel est le quidam mal intentionné qui va venir lire les éventuels absents d'un forum dédié aux vieilles bécanes Honda... Sur FB, on est bien d'accord de ne pas mettre ce genre de détails, mais sur notre forum, je n'y crois guère. Pars donc en paix l'ami Philbois, de toutes façons on n'a pas ton adresse sauf peut être les admins...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
ah oui, je viens de comprendre Roger, vous savez j'habite un hameau où les voisins sont très vigilants, je ne compte plus les fois où je sors sans fermer ma porte et mes fenêtres, et puis maintenant, ils attendent plus que nous soyons partis pour cambrioler
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant