Surprise hier après-midi.
- philard
Surprise hier après-midi.
Une belle surprise hier dans l'après-midi, un appel téléphonique de France...
Allo c'est Philard? Bonjour c'est Baphi ici. Comment vas-tu? la santé? bla bla...Dis je t'appelle parce que je me souviens d'une discussion que tu avais eue avec Bitza qui avait un cadre de FN et Bidouille l'a récupéré et tu en avais aussi parlé avec lui. Le cadre, c'est moi qui l'ait maintenant et si ça t'intéresse, tu peux venir le chercher contre un petit billet!
Waowww quel super forum où on n'oublie pas les anciens! Cela m'a fait vraiment plaisir d'entendre Baphi et qu'il ait pensé à moi amateur de machine d'avant-guerre. Qui plus est une moto belge...
Merci Baphi et merci le forum Honda sans qui je ne l'aurais jamais rencontré. à Bourges, aux Mille Vaches, à Paris la dernière fois qu'on s'est vu, c'est même lui qui a ramené Marose quand elle s'était perdue toute seule en suivant un casque rouge (mais ce n'était pas le bon de notre petit groupe...) Blonde vous avez dit? Que de bons souvenirs...
Allo c'est Philard? Bonjour c'est Baphi ici. Comment vas-tu? la santé? bla bla...Dis je t'appelle parce que je me souviens d'une discussion que tu avais eue avec Bitza qui avait un cadre de FN et Bidouille l'a récupéré et tu en avais aussi parlé avec lui. Le cadre, c'est moi qui l'ait maintenant et si ça t'intéresse, tu peux venir le chercher contre un petit billet!
Waowww quel super forum où on n'oublie pas les anciens! Cela m'a fait vraiment plaisir d'entendre Baphi et qu'il ait pensé à moi amateur de machine d'avant-guerre. Qui plus est une moto belge...
Merci Baphi et merci le forum Honda sans qui je ne l'aurais jamais rencontré. à Bourges, aux Mille Vaches, à Paris la dernière fois qu'on s'est vu, c'est même lui qui a ramené Marose quand elle s'était perdue toute seule en suivant un casque rouge (mais ce n'était pas le bon de notre petit groupe...) Blonde vous avez dit? Que de bons souvenirs...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Leenane
Re: Surprise hier après-midi.

- Aurelia B20
Je ne suis pas surpris, Baphi est un p'tit jeune comme on les aime, adorable et sympa !
Que vas-tu faire de ce cadre, tu as un moteur à mettre dedans ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Je réclame quand même mon bisou virtuel Philard.
Je l'ai eu hier au tel et heureusement j'avais encore ton GSM ( comme disent nos amis Belge )
Bises Philard et quand tu viendras la chercher fais nous signe.
A+
Je l'ai eu hier au tel et heureusement j'avais encore ton GSM ( comme disent nos amis Belge )
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard
Aurelia B20 a écrit :Je ne suis pas surpris, Baphi est un p'tit jeune comme on les aime, adorable et sympa !![]()
Non, le cadre sera pour un de mes amis collectionneur FN. Je pense d'après les photos que Baphi m'a envoyées qu'il s'agit d'une M50 4 cylindres de 1925... MAis, il n'y a que le cadre complètement nu. Rien d'autre...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- philard
Bidouille a écrit :Sal's
A+
Grosses betches mon Bidouille et c'est vrai que ça rappelle de sacré souvenir avec notre bitza...et tous les autres qui ont connu l'ancien forum.
- philard
Pour vous donner une idée de la FN750cc M50 de 1925 (impressionnant à conduire je peux vous le jurer mais dans un ronronnement digne d'une Rolls very smooth)... et le cadre nu

- Leenane

- Mathieu Viollet
Ça c’est une chouette surprise ! Elles étaient bien ces sorties mobs ...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- jeronimus76
Après il va falloir trouver tout le reste... 

Retourner vers « Rdv au comptoir »