RENCONTRE

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

RENCONTRE

Messagepar PHILBOIS » 30 Juil 2020, 05:50

J'ai fait la connaissance de FORMOSE (Philippe) nouvellement inscrit
comme son atelier se trouve à à une trentaine de kms de chez moi, et qu'il avait besoin de renseignements sur la fermeture du réservoir de sa 350, j'ai préféré faire le déplacement. Un coin super sympa en bordure de seine, et le hasard est parfois bien étrange, il se trouve à 50 mètres d'un petit producteur de fruits où je m'étais rendu il y a quelques mois chercher des cerises.
et bien il a du pain sur la planche notre ami formose.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

cacajou

Re: RENCONTRE

Messagepar cacajou » 30 Juil 2020, 10:06

Tant mieux pour lui , quand le travail afflux c'est que la personne est compétente ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Formose

Re: RENCONTRE

Messagepar Formose » 30 Juil 2020, 17:38

J'ai donc fait la connaissance de notre ami PHILBOIS personnage très sympathique mais qui a quelques soucis avec les distances :lol: En effet le producteur en question est a 1km 500 environ de mon atelier, mais bon on va pas chipoter pour une histoire de distance on est pas a 500 mètres près.
A propos du travail que j'ai sur la planche j'ai enfin reçu ma lampe stroboscopique pour caler l'allumage de ma 350 aux petits oignons .
Si tu as un problème et qu'il y a une solution, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, mais si il n'y a pas de solution,ça sert a rien de t'inquiéter .

Retourner vers « Rdv au comptoir »