Je profite de ce post pour vous donner des nouvelles de l'ami Philippe que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours.
Sa rééducation se passe bien, les progrès sont là, il fait de l'exercice sous surveillance médicale pour re-muscler son cœur, le moral est bon et il a hâte de retrouver une forme physique lui permettant de se joindre à une prochaine sortie en mob du forum.
Il m'a chargé de vous transmettre ses amitiés et de vous remercier de votre soutien lorsqu'il n'allait pas trop bien
Un excellent anniversaire mon Phil, et des bizzzzzz à Tarose
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci à tous... C'est vrai que je vais mieux mais doucement, trop doucement à mon goût, mais je me remuscle le corps entier... Il faut du temps j'avais tellement fondu!!! Comme je le disais à Patrick au téléphone, j'espère vous revoir bientôt lors d'une sortie et croyez bien qu'on ne tiendra pas la distance de sécurité d'un mètre...Tout cela sera derrière nous aussi bien pour quelques virus que mon incident cardiaque.
Merci encore pour vos bons voeux et à très vite...
Philippe Philard
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme