https://www.youtube.com/watch?v=z_f_lPrrxoA
Championnat du monde des délires motocyclistes ...
- Aurelia B20
Championnat du monde des délires motocyclistes ...
Dans le lot, il y a quand même du beau et du design original, d'autres sont parfaites comme casse-gueules, en tout cas les Ricains sont nettement plus libres que nous en Europe, chez nous il serait sûrement impossible de rouler avec des trucs pareils
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Do-Clo
Re: Championnat du monde des délires motocyclistes ...
Synchronicité?
J'ai regardé cette vidéo hier soir sur YouTube.
Je suis étonné par les solutions adaptées par certains de ces bricoleurs, qui semblent totalement à l'inverse de la commodité : guidons trop loin et trop larges, inconfort, des chasses très aléatoires, des pneus carrés, et j'en passe.
La règlement française nous protège de ces horreurs.
D.
J'ai regardé cette vidéo hier soir sur YouTube.
Je suis étonné par les solutions adaptées par certains de ces bricoleurs, qui semblent totalement à l'inverse de la commodité : guidons trop loin et trop larges, inconfort, des chasses très aléatoires, des pneus carrés, et j'en passe.
La règlement française nous protège de ces horreurs.
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- PHILBOIS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
Aux USA tu peux circuler avec n'importe quoi, le seul critère à respecter est la vitesse autorisée.
Ca autorise les délires les plus démentiels comme des V8 dans des cadres de motos ou des V16 de camion dans les pick-up.
Mais si tu roules 2 miles au dessus de la vitesse limite, t'es mal
Ca autorise les délires les plus démentiels comme des V8 dans des cadres de motos ou des V16 de camion dans les pick-up.
Mais si tu roules 2 miles au dessus de la vitesse limite, t'es mal
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
François 31
C'est ce qu'on appelle une société de gens responsables...
A+
François
A+
François
In VTwin veritas
- cbx
Pas sûr qu'ils soient plus "responsables" que les autres, suffit de voir le nb de fusillades chaque semaine
Ce qui est certain c'est que ce sont des anglo-saxons et pas des latins;; les lois sont faites pour être respectées et au moindre écart tu te fait embarquer par la maréchaussée sans discussion possible.
Juste pour voir, quand tu arrives à la douane US dans un aéroport, essaye de mettre un pied de l'autre coté de la ligne tracée au sol. Juste pour voir
Ce qui est certain c'est que ce sont des anglo-saxons et pas des latins;; les lois sont faites pour être respectées et au moindre écart tu te fait embarquer par la maréchaussée sans discussion possible.
Juste pour voir, quand tu arrives à la douane US dans un aéroport, essaye de mettre un pied de l'autre coté de la ligne tracée au sol. Juste pour voir
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- philard
cbx a écrit :Juste pour voir, quand tu arrives à la douane US dans un aéroport, essaye de mettre un pied de l'autre coté de la ligne tracée au sol. Juste pour voir
En effet, je l'ai vécu à Atlanta lors d'un voyage pour le boulot avec un collègue. J'étais interrogé par un malabar (noir) et mon collègue derrière pour aller plus vite passe la ligne et lui dit que je ne comprends pas l'anglais
Souvenirs souvenirs...Je n'aime définitivement pas les USA et je n'y mettrai plus les pieds pour un tas d'autres raisons...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- PHILBOIS
philard a écrit :cbx a écrit :...Je n'aime définitivement pas les USA et je n'y mettrai plus les pieds pour un tas d'autres raisons...
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- philard
PHILBOIS a écrit :philard a écrit :cbx a écrit :...Je n'aime définitivement pas les USA et je n'y mettrai plus les pieds pour un tas d'autres raisons...
moi j'aimerais bien y aller une fois, faire comme toUt le monde la 66 complète de ce qui en reste, en moto, mais j'ai peur de l'avion
![]()
Bin faut prendre le bateau mais c'est plus long...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Old Série
Hello,
Y a des trucs sympas, j’adore le Air Ride sur le chop
plus besoin de béquille
Faut peut être lancer une nouvelle mode en montant une roue de camion sur nos Four ... lol
@+ Olivier
Y a des trucs sympas, j’adore le Air Ride sur le chop
Faut peut être lancer une nouvelle mode en montant une roue de camion sur nos Four ... lol
@+ Olivier
Retourner vers « Rdv au comptoir »