Page 1 sur 3

RV ou (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 06:47
par Leenane
Ouessant. Avec 4,10 g/l d’alcool dans le sang, il s’endort sur sa moto

À Ouessant (Finistère), ivre, il s’endort sur sa moto et termine dans une voiture en stationnement. Sorti indemne de l’accident, il n’a provoqué que des dégâts matériels.
À Lampaul, sur l’île d’Ouessant (Finistère), vers 1 h du matin ce dimanche 1er septembre 2019, un homme de 56 ans s’est endormi au guidon de sa moto de 125 cm3. Il a terminé sa route dans une voiture en stationnement, ne provoquant que des dégâts matériels.
À l’arrivée des gendarmes, il a reconnu avoir consommé de l’alcool. Un taux d’alcool mesuré à 4,10 g/l de sang. Le dossier a été porté au parquet de Brest.

Source: Ouest France du 02/09/2019 :mrgreen:

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 06:51
par draknor
Arghhhh !!! le chouchen .... :D

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 07:46
par Leenane
Oh, ça n'a plus trop la cote par ici, c'est juste bon pour le "folklore" et les touristes :lol: :lol: :lol:

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 07:59
par Mathieu Viollet
Beau record!!!

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 08:02
par Dominique
Donc la preuve est faite : en France aussi on peut rouler à l'alcool avec une 125 ... et même pas importée du Brésil :lol:

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 09:02
par philard
Et si à la place d'une voiture en stationnement, c'était une terrasse de café où il y avait encore du monde? :evil:

Re: RV au (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 11:07
par Leenane
C'est bien vrai Phil, mais à Ouessant, à 1h du matin, il ne doit pas il y avoir bcp de terrasses d'ouvertes.
Ce qui me choque, c'est son inconscience à 50 ans passés et surtout le taux d'alcool dans le sang, comment a-t-il pu démarrer et rouler jusqu'à s'endormir ??? :roll: :shock: :evil:

Re: RV ou (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 13:20
par François 31
Bon, résumons nous :
Le gars, après s'être pris une mine que moi je serais mort depuis longtemps, a réussi à démarrer sa moto. :shock: :shock: :shock:
Il a ensuite démarré et a tenu dessus pendant ???? mètres ou kM....
Il est tombé because il s'est endormi.
Hebin moi j'dis que ça n'a rien à voir avec l'alcool, c'est la fatigue!!! :lol: :lol: :lol:
De toutes façons, vu la surface d'Ouessant, il pouvait pas aller bien loin, l'océan l'aurait vite rafraîchi...
Kenavo
François

Re: RV ou (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 13:23
par draknor
Ouais ben ...
4.10g d'alcool dans le sang


ça laisse quand même 95.90 g de sang dans l'alcool , Nan !!!

;) :roll:

Pas de bol pour lui, tomber sur une patrouille à 1 h du mat à Ouessant !
faut le faire exprès .! :D

Re: RV ou (non) ... après le comptoir !

Posté : 02 Sep 2019, 13:42
par cbx
draknor a écrit :Pas de bol pour lui, tomber sur une patrouille à 1 h du mat à Ouessant !
faut le faire exprès .! :D


Aurait-il percuté la fourgonnette où la maréchaussée cuvait :?: