Complètement fou!
Pour te répondre Aurélia, c'est la magie des montages vidéo, il est fort probable qu'il n'est jamais sorti de cette "Pïpe dream" debout et moteur tournant et la dernière image c'est celle où la vague le rattrape et le submerge qu'on a mis à la toute fin de la vidéo...
Ceci dit chapeau pour la perf. J'ai remarqué un truc, sa roue avant tourne aussi et doit contribuer à l'effet gyroscopique pour le maintenir bien droit.
Robbie, ce gars m'a tiré l'oreille (très gentiment) quand il était venu à Mettet au Superbiker en 2009 pour une démo d'enfer (il avait voulu aussi courir les qualifs gratuitement juste pour se faire plaisir). Je devais m'occuper de l'impression et l'édition du programme cette année là et je l'avais "naturalisé" américain alors que c'est un australien! Ouffff THE erreur pour un aussie, mais il l'a bien pris, il venait de réaliser son exploit à Végas en sautant sur l'arc de triomphe. Souvenir:
https://www.youtube.com/watch?v=MLejkyXbJlc il m'avait avoué monter c'était "cool" on voit pas le sommet et la réception mais descendre il lui en a fallu des très grosses... un vrai fou! Sa femme est charmante...à tout point de vue!

PS...Il en a été malade pendant 3 jours après, tellement il avait eu les chocottes!