Salut les copaings !
Vos messages me font vraiment plaisir, merci beaucoup !!
C'est vrai que je ne passe pas très souvent vous voir, j'en suis désolé...
Sinon, ça va plutôt bien
Comme le dit Mathieu, la restauration de la four m'a donné l'envie et la motivation de m'attaquer à un peu plus compliqué avec les mécaniques de Bologne, mais c'est toujours aussi passionnant. La 900 SS que j'ai remise sur pied fonctionne super bien, et les quelques "optimisations" que j'ai pu faire dessus donnent vraiment la banane. Difficile de rester raisonnable avec un engin à sensations pareil.
La four quant à elle, et bien j'ai un peu honte, mais je ne m'en suis pas trop occupé ces derniers temps...elle avait aux dernières nouvelles un problèmes de charge, mais j'ai reçu il y a environ 2 mois un régulateur mosfet de chez electrex qui devrait, je l'espère, résoudre mon problème, et me permettre d'en profiter cet été
J'avais aussi un mostro 900 que j'ai vendu il y a une quinzaine de jours car vraiment pas adapté à ma "robustesse" (si cette expression est encore d'actualité ici

), et j'ai aussi une 888 qui démarre à froid, mais pas à chaud...jamais en panne, mais toujours emmerdé...
L'age aidant, je pense m'en séparer une fois qu'elle sera au point afin de me concentrer sur l'objectif de mes 40 ans, à savoir, m'offrir une lotus elise s1 pour faire joujou sur nationales viroleuses , sur piste, et en weekend en amoureux avec madame.
Voilà quelques photos, suite à la demande du tigre !! Tu as toujours ton amigo fast ou il a rendu l’âme sous les effets de rupteurs à répétition ?


Voilà les nouvelles !
Et merci encore pour vos messages, ça m'a vraiment fait très plaisir !
A très vite les copains
Vincent