AuréliaB20 vient de me faire découvrir un 50 cm3 de chez Honda qui semble extrêmement rare , modèle C240 port Cub .
Aussi, je me demandais s'il existait un ouvrage, une bible retraçant non seulement l'histoire de la marque mais également l'ensemble de la production,
J'ai quelques bouquins dans ma bibliothèque sur différentes marques japonaises, notamment Kawasaki mais rien pour HONDA ( sauf l'ouvrage sur le CB 750 d'Eric Breton )
Quel livre me conseillez-vous pour approfondir mes connaissances ?
Dans votre bibliothèque .....
- DD56
Dans votre bibliothèque .....
CB 500 K1 de 1972 - CB 750 F Bol d'or de 1981
- miaou31
Re: Dans votre bibliothèque .....
Salut !
j'ai un ami japonais qui m'a ramené des bouquins de chez lui: "All about super cub", Encyclopedia of japanese motorcycle 1909-2014", "the history of honda & Yamaha 1947-2013", "The history of Suzuki & Kawasaki 1952-2013". Si tu me dis ce qui t'interesse je peux y regarder. Je peux aussi te les envoyer, mais il faudra me les rendre (forcément
)
de quelle année il est ton apéricub super rare?
(
si tu lis le japonais, tu vas t'éclater........)
A+
Steph
j'ai un ami japonais qui m'a ramené des bouquins de chez lui: "All about super cub", Encyclopedia of japanese motorcycle 1909-2014", "the history of honda & Yamaha 1947-2013", "The history of Suzuki & Kawasaki 1952-2013". Si tu me dis ce qui t'interesse je peux y regarder. Je peux aussi te les envoyer, mais il faudra me les rendre (forcément

de quelle année il est ton apéricub super rare?
(

A+
Steph

- DD56
Re: Dans votre bibliothèque .....
Merci Miaou de ta sympathique proposition, je ne cherche rien de particulier c'est simplement pour ma culture personnelle,
une bible de 380 pages est sortie il y a peu sur l'histoire de kawa et je me demandais si un ouvrage similaire avait été publié il y a quelques années et en français,
une bible de 380 pages est sortie il y a peu sur l'histoire de kawa et je me demandais si un ouvrage similaire avait été publié il y a quelques années et en français,
CB 500 K1 de 1972 - CB 750 F Bol d'or de 1981
Retourner vers « Rdv au comptoir »