Des tas de gros bisous à notre Ise préférée, la mascotte du forum qui nous épate un peu plus tous les jours par sa ténacité et son courage face à des mécaniques qui tentent de lui résister !!!
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
La bienséance veut que l'on ne dise pas l'age d'une dame . Mais la notre ce n'est une dame ordinaire , c'est ISE . Ise qui nous donne chaque jour des leçons de courage, de ténacité , de bonne volonté , et toujours avec le sourire. Je pense que tous les forums devraient avoir une Ise . Voilà , maintenant que je me suis dégouliné de servitude , je te souhaite le plus joyeux anniversaire du monde ISE.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton) "Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson) "Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos http://leblogadoch2.blogspot.fr
Bon anniversaire Ise Pour tes 18 ans c'est bien d'avoir arreté la mobylette et de passer a la moto Te souhaite beaucoup de belles balades et autres rencontres avec les amis du forum.