Ca laisse réveur

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cacajou

Ca laisse réveur

Messagepar cacajou » 05 Jan 2017, 16:19

Lisez bien cet article, ça vaut la peine devant une telle absurdité journalistique .
juste quelques phrases , mais il y en a d'autres tout aussi savoureuses .
On y apprend notamment et entre autres choses :
que les freinages sont synonymes de grande consommation ;)
qu'en ville il faut rester sur une plage de régimes comprise entre 1000 et 2000 tr/min :)
qu'en descente il faut laisser une vitesse et lever le pied de l'accélérateur ( Je ne sais pas M'sieur , moi j'ai une poignée tournante )
qu'il faut effectuer une vidange tous les 2000 km
'Il ne doit pas payer l'huile , ha oui c'est un article pub total" :mrgreen:
qu'il faut faire changer la synchronisation des cylindres .Comment il fait ça ?
que la chaîne est en perpétuel frottement contre les disques .( A mon avis la panne est proche) :lol:
Aller , régalez vous .
http://www.motomag.com/Piloter-en-mode-eco-conduite-c-est-agreable-et-c-est-rentable.html#.WG5xZTXLTiN
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tonton

Re: Ca laisse réveur

Messagepar Tonton » 05 Jan 2017, 16:42

:lol: :lol: ha oui , c'est comme les nouveaux mode d'emploi , c'est mal traduit ou c'est fait pour valoriser la bicyclette :mrgreen: !!

Moi qui m'emm.....à bien faire mon job pour trois picaillons, çà me gonfle tous ces trou "duc" qui gagne de la tune à faire ou écrire des conneries !
Ca m'a fait rire , mais jaune ....!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

cbx

Messagepar cbx » 05 Jan 2017, 17:02

Si vous vous amusez à relever les âneries publiées par certains journalistes, va va vous occuper jusqu'en 2185 minimum.

Quand mon fils avait 15 ou 16 ans on s'amusait à relever les énormités dans les journaux télévisés : inversion de Flandre et Wallonie sur une carte, erreur de préfecture pour un département, utilisation systématique de "démultiplier" pour dire "augmenter" (pour moi une dé-multiplication c'est l'inverse d'une multiplication, je dirais même que c'est une division) etc.
Le top était quand même les sous-titres sur BFM avec 3 phauttes d'oretaugraffe par ligne

PS : attention si la chaîne frotte sur les disque, la graisse va fortement diminuer le freinage :cry:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Jan 2017, 09:13

Ca s'appelle pudiquement un publi-reportage, de la pub déguisée dans un article qui essaye de faire sérieux ... :evil:
Affligeant :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Gege33

Messagepar Gege33 » 06 Jan 2017, 11:15

Total qui veut nous faire faire des économies de carburants... pour palier à la hausse peut être... :roll:
CB450K0 CB550F1 (en cours)

majastre

Messagepar majastre » 06 Jan 2017, 14:40

moi je fais des économies de carburant ma méthode infaillible je ne roule pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vivement les vacances les beaux jours etc....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Retourner vers « Rdv au comptoir »