Finies les lunettes, et pas de lentilles : opérée depuis 1 mois... Alors c'est vrai que pas de lunettes et ça tiendra 10ans sans problème MAIS ce n'est pas la super vue de mes 50 premières années En gros j'ai un oeil qui voit loin et l'autre qui voit près. Donc j'en ai toujours un qui déc...e, et me donne envie de me frotter les yeux pour enlever le "voile"...
De toutes façons, sur scène, Johnny avait toujours les cheveux mouillés, même sans pluie ! Jamais vu un gars transpirer autant, il devait perdre plusieurs kg à chaque concert, pire qu'un pilote de F1
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Petite digression, tu dois connaitre un autre compositeur du nom de Ferenc Liszt. C'est un hongrois plus connu sous le son non germanisé de Frantz LISZT. Traduit en français ça donne François Farine ! ça casse un peu le mythe, non ? ....