Mondialen a écrit ::P![]()
![]()
On sait que tous les grands dresseurs ont un second couteau pour les épauler mais est-ce qu’au moment de dresser les flûtes ils demandent l’aide d’un serpent ?
Dominique a écrit :Mondialen a écrit ::P![]()
![]()
On sait que tous les grands dresseurs ont un second couteau pour les épauler mais est-ce qu’au moment de dresser les flûtes ils demandent l’aide d’un serpent ?
Ben là je reconnais que je sèche, soit c'est trop simple soit c'est trop sophistiqué.![]()
Dominique a écrit :J'en connais une très simple mais très piègeante comme j'ai pu m'entre rendre compte souvent lorsque je la propose.
" Les meilleures moules ont l'écaille noire"
Mondialen a écrit :Je sais j’ai les boyaux de la tête un peu mélangés mais je me soigne...![]()
Ouf tu me rassures... moi c'est des nœuds que je me faisais aux boyaux de la tête pour découvrir le sens caché de ce que je prenais pour une contrepèterie, lecteur impénitent du Canard Enchainé que je suiset de son album de la Comtesse (qui comme chacun sait est folle de la messe)" Les meilleures moules ont l'écaille noire"
Un peu plus facile écrite que racontée, essayez donc vous verrez : ou c'est trouvé du premier coup ou on s'enferre.Je me demande quand même si ce n’est pas une légende tout ça
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité