Alors là ! bravo Ise, elle aussi dans mon panthéon discographique de la transition 60's / 70's j'adorais la voix de la chanteuse. Pour Miles, on est déjà dans le vestibule de l'époque disco et la guimauve je vous mettrais bien une photo de mon époque dee jay, mais ça craint et je ne voudrais pas provoquer d'émeute ..... aller je retourne à la table à dessin: je prépare l'affiche pour juin 19 et le MCF..... et j'écoute ça en dessinant .....http://www.retroradio.hu/
Tanita Tikaram - Twist In My Sobriety c'est très sympa, et quand a Rachid TAHA même s'il chante bien, franchement beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec cette langue qui m'agresse toujours autant les oreilles...
Je ne sais pas ce que vous avez pour le son sur votre ordi, mais moi un 2.1 Companion 5 de BOSE et je peux vous dire que vous avez intérêt a mettre un eslastic a votre caquette si vous montez le level Alors je vous le conseil, et en plus il est beau mais pas le Companion 50 qui est la new version et qui est moins bon. Et pour les adeptes de jeux vidéo, je ne vous explique même pas...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 14 Sep 2018, 10:11, modifié 1 fois.