Moto GP
- DIALMAX
Re: Moto GP
C'est certain qu'il y a un problème sur ce circuit à cet endroit, avant freiner ils sont à 320, il est nécessaire de faire une amélioration afin qu'une bécane ne puisse pas traverser le circuit après l'épingle, il y aurait 2 autres circuits avec ce genre de configuration, les pilotes avaient signalé des risques, le proprio du circuit est un gros sponsor donc difficile de se le mettre à dos, j'ai cru comprendre que c'était un producteur de boisson énergisante, je n'ai pas bien compris, une histoire de bulles rouges ?????
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cacajou
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Vinalés n'est pas passé loin non plus ,.
La roue de la ducati lui touche le casque et il en lâche les mains du guidon
Faut quand même avoir de grosses patates dans le filet pour repartir

La roue de la ducati lui touche le casque et il en lâche les mains du guidon

Faut quand même avoir de grosses patates dans le filet pour repartir

- majastre
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5F608B18
“Celui qui ne conduit pas agressivement ne sera jamais un champion”
"L’accident entre Zarco et Morbidelli était très laid, mais je n’ai pas aimé entendre certains termes utilisés, parler d’un demi-meurtrier."
"J’ai lu qu’il y a ceux qui disent que Zarco a freiné exprès, mais je ne pense pas que quiconque soit assez inconscient pour le faire, car à ce moment-là, vous mettez également votre vie en danger, ainsi que celle des autres."
"D’après les images, je comprends que Zarco a vu une ouverture et est passé, comme tout pilote le ferait et le fait, sans trop se demander comment l’autre se comportera. Si vous ouvrez une porte, vous devez vous attendre à une attaque. C’est pourquoi je n’étais pas d’accord avec la sanction de Brno pour le contact avec Espargaró. Je voudrais voir si Freddie Spencer, désormais en charge des commissaires FIM MotoGP, n’aurait pas fait de même à son époque. Les pilotes ont toujours été agressifs, et si vous voulez gagner, vous devez l’être. Un gentleman, trop doux ou trop prudent, ne sera jamais champion du monde."
Giacomo Agostini
“Celui qui ne conduit pas agressivement ne sera jamais un champion”
"L’accident entre Zarco et Morbidelli était très laid, mais je n’ai pas aimé entendre certains termes utilisés, parler d’un demi-meurtrier."
"J’ai lu qu’il y a ceux qui disent que Zarco a freiné exprès, mais je ne pense pas que quiconque soit assez inconscient pour le faire, car à ce moment-là, vous mettez également votre vie en danger, ainsi que celle des autres."
"D’après les images, je comprends que Zarco a vu une ouverture et est passé, comme tout pilote le ferait et le fait, sans trop se demander comment l’autre se comportera. Si vous ouvrez une porte, vous devez vous attendre à une attaque. C’est pourquoi je n’étais pas d’accord avec la sanction de Brno pour le contact avec Espargaró. Je voudrais voir si Freddie Spencer, désormais en charge des commissaires FIM MotoGP, n’aurait pas fait de même à son époque. Les pilotes ont toujours été agressifs, et si vous voulez gagner, vous devez l’être. Un gentleman, trop doux ou trop prudent, ne sera jamais champion du monde."
Giacomo Agostini
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cbx
La télémétrie dit que Zarco n'avait pas commencé à freiner.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
On a vraiment frôlé la catastrophe, Rossi et Vinales ont une eu une chance incroyable de s'en tirer sans rien, les photos font froid dans le dos :

Zarco au chevet de Morbidelli, l'état des casques et des combinaisons montre les progrès réalisés en matière de protection des pilotes :

Zarco au chevet de Morbidelli, l'état des casques et des combinaisons montre les progrès réalisés en matière de protection des pilotes :

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DIALMAX
Il n'y pas à chercher de midi à quatorze heures les Moto GP n'ont rien à faire sur ce circuit de F1 en particulier vers cette épingle mais le fric ou les intérêts financiers vont encore orienter les décisions, encore quelques pas dans ce sens et les motos deviendront soporifiques comme la F1, j'étais un fan depuis toujours, à cause des Ferrari et surtout les 12 pattes, maintenant je n'y est plus aucun intérêt, j'ai regardé quelques instant l'autre jour car ça s'entrecroisait avec la moto, c'est d'un ridicule affligeant, il y a d'excellentes télécommandes, EX celles des drones militaires, plus besoin de pilote ce sont les stands qui leurs disent quoi faire, les fabricants de pneus font à la demande pour qu'ils tiennent un certains nombre de tours, un système décidant des moments pour doubler commandé par la direction de course, on ne peut m^me pas rigoler c'est affligeant à en pleurer, le pire il y a soi disant des fans et ce n'est rien quand il n'y aura plus que des autos à batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui mais c'est bien sur ! ça existe déjà les autos radiocommandées mais elle tiennent beaucoup moins de place et coûtent moins cher.
Mais oui mais c'est bien sur ! ça existe déjà les autos radiocommandées mais elle tiennent beaucoup moins de place et coûtent moins cher.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- cacajou
Je ne peux que être de ton avis Il faudra peut-être attendre plusieurs décès avant qu'une décision soit prise , et encore 

- majastre
les GP de F1 je ne regarde plus depuis longtemps, aucun interet ce n'est plus une course de pilotes... mais une competition de mecanos dans les stands où tout se joue... avec en plus les gadgets elecroniques comme le DRS faut demander la permission de doubler du coup celui qui est devant peut rien faire bof.... après certains en ont après Zarco, je ne vois pas l'erreur commise pour moi c'est Morbidelli qui ne maitrise pas car même s'il sait qu'il va etre aspiré pourquoi il ne fait rien il voit bien qu'il est derrière donc on peut lui reprocher aussi comme on reproche a Zarco le problème c'est le circuit quand une moto fait une chute elle ne devrait pas pouvoir couper la piste comme ça a été le cas ....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
Retourner vers « Rdv au comptoir »