mère nature
- DIALMAX
Re: mère nature
Pour conserver la place grand il est nécessaire de décomposer le travail en tâches simples faciles à apprendre donc facile à remplacer, le niveau de chaque exécutant baisse, donc le salaire et facilite le chantage à l'emploi et à la délocalisation, quand il y a des problèmes ça se complique mais il y a des domaines ou c'est très difficile, on vient de le voir la santé par EX, mais l'éducation aussi, on peut se dire que remplacer les gens par des machines le problème est résolu, pas tout à fait car le problème est déplacé à la fabrication des machines .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- PHILBOIS
elle et eux au moins le confinement ils s'en foutent

mais lui semble avoir pris conscience de la gravité

mais lui semble avoir pris conscience de la gravité

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Pour rendre un coq heureux il faut un minimum de quatre poules 

- PHILBOIS
-
Oublis les poussins et mange les oeufs 

- PHILBOIS
Robert a écrit :Oublis les poussins et mange les oeufs
Elle pond partout et impossible de trouver les oeufs

- Mathieu Viollet
Normal si pas de pondoir
j’ai deux poules et je n’ai eu une « dispersion » de l’une d’elle qu’une fois, où j’ai trouvé un œuf au milieu du jardin. Malgré deux pondoirs dans les poulaillers, c’est cruches vont tout le temps dans le même , et la cheffe le squattait , sa subordonnée s’est donc posée ou elle a pu car ça urgeait 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
l'histoire de mes poules est un peu particulière, la poule d'un de mes voisins est venue pondre et couver des oeufs sans que je le sache. UN jour j'étais sur Ma terrasse et qu'est-ce que je vois sortir de sous un sapin, une dizaine de poussins. j'ai réussi à en attraper la moitié avec La mère, mais pas les autres. Ils ont donc grandi, et j'ai dû leur mettre des graines pour qu'ils ne meurent pas. ILs ont donc pris l'habitude de se balader dans mon terrain et tous les soirs , ils se couchent dans un aubépine, et se balladent en liberté
ça dure depuis 5 ou 6 ans

- Aurelia B20
Aller, une devinette !
Le confinement étant propice à la réflexion, si si si, j'ai conçu et réalisé un outil bien spécifique, ça m'a bien pris 3 ou 4 jours pour arriver au bout parce que ma scie à onglet a rendu l'âme et je me suis tapé toutes les coupes à la main ...
A votre avis, à quoi ça sert ?

Le confinement étant propice à la réflexion, si si si, j'ai conçu et réalisé un outil bien spécifique, ça m'a bien pris 3 ou 4 jours pour arriver au bout parce que ma scie à onglet a rendu l'âme et je me suis tapé toutes les coupes à la main ...

A votre avis, à quoi ça sert ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS
tu as mis le sujet dans mère nature voyons voyons......... donc aucun rapport avec les motos çà me fait penser aux appareils qui servent à compresser le papier pour mettre ensuite dans la cheminée
Retourner vers « Rdv au comptoir »