cacajou a écrit :C'est gentil , mais pas utile pour moi .
Oh tu risques sans doute pas grand-chose...
C'est connu : " l'ange oliver protège les roux"
j'aime bien celle-là![]()
Sujet TRES fâcheux
- alain2933
Re: Sujet TRES fâcheux
- Ise
Punaise ! J'ai vu la phrase et je cherche un jeu de mots depuis, quelle nulle mouaaaaaaaaaarrrrrrrrffffff Cacajou

- cacajou
Fallait demander à ton mari
Tiens pendant que j'y suis : Je vous salut "marie"
Tiens pendant que j'y suis : Je vous salut "marie"

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
Toujours pas de news de Valentin..?? Cacajou tu me fais peur là d'un seul coup...
- cacajou
C'est la période des vacances scolaire , alors ???
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Oula je n'ai pas été sur internet du week-end, y a du monde sur le forum!
Aux dernières nouvelles l'ancien proprio m'à dis qu'il allait essayer de s'arranger.. Jessaye tant bien que mal d'avoir le centre des amendes au téléphone, à croire que personne n'y travaille
Ne vous inquiétez pas je vais bien, j'essaye surtout de ne pas trop y penser
En tout cas, merci pour votre investissement c'est cool de se sentir soutenu comme ça

Aux dernières nouvelles l'ancien proprio m'à dis qu'il allait essayer de s'arranger.. Jessaye tant bien que mal d'avoir le centre des amendes au téléphone, à croire que personne n'y travaille

Ne vous inquiétez pas je vais bien, j'essaye surtout de ne pas trop y penser

En tout cas, merci pour votre investissement c'est cool de se sentir soutenu comme ça

-
Me revoilà après 30minutes au téléphone avec le centre des amendes ( personne très aimable je tiens à le signaler ) qui me dit qu'il y a effectivement non pas une mais deux amendes impayées sur le CB mais que ces dernières sont annulées! VICTOIREEEEEE!! et bah non...
Ils me disent que l'ancien proprio a une voiture ( vous savez, celle de son ex-femme où il n'a pas fait le changement de carte grise... ) qui a 5 dossiers!!
Du fait du nombre d'amendes impayées sur la voiture, même si la moto à elle seule n'est plus gâgée, ils ont gâgé la moto à cause du dossier de la voiture...
C'est un truc de fou, même le mec du centre de paiement était surpris..
Pour résumer, c'est foutu ....
Ils me disent que l'ancien proprio a une voiture ( vous savez, celle de son ex-femme où il n'a pas fait le changement de carte grise... ) qui a 5 dossiers!!
Du fait du nombre d'amendes impayées sur la voiture, même si la moto à elle seule n'est plus gâgée, ils ont gâgé la moto à cause du dossier de la voiture...
C'est un truc de fou, même le mec du centre de paiement était surpris..
Pour résumer, c'est foutu ....

- Ise
Hum
Et si ton vendeur faisait un courrier extrêmement poli (accompagné du montant de l'amende due pour la moto) demandant la faveur de dé-gager la moto du fait que ça ne concerne que lui et son acheteur toi, contrairement à la voiture (qui met en scène lui et son ex-femme avec des conflits qui n'ont rien à voir), demandant la compréhension quoi !

Et si ton vendeur faisait un courrier extrêmement poli (accompagné du montant de l'amende due pour la moto) demandant la faveur de dé-gager la moto du fait que ça ne concerne que lui et son acheteur toi, contrairement à la voiture (qui met en scène lui et son ex-femme avec des conflits qui n'ont rien à voir), demandant la compréhension quoi !

- 4pots1969
Tu ne pourras jamais résoudre un tel problème au téléphone...Il faut te déplacer pour ça, et demander un entretien avec le responsable qui peut éventuellement donner une suite favorable a ça... (Tu lui sers la main avec un p'tit billet de 100) Non je déconne, ils sont tous incorruptibles...

Modifié en dernier par 4pots1969 le 25 Oct 2016, 13:54, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
Si la moto n'est plus gagée et que l'administration fait de l'abus de pouvoir en la bloquant pour des amendes qui n'ont rien à voir avec cette moto, tu devrais demander conseil à un avocat ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Rdv au comptoir »