Curieux d'ailleurs qu'à notre époque du #metoo et autres attaques en règle contre les horribles machos que nous sommes censés être il y ait encore des filles qui acceptent de se pavaner à moitié à poil sur des bécanes ou des bagnoles ...

Aurelia B20 a écrit :Autant Françoise me ravit les yeux, autant je trouve affligeant de devoir mettre ce genre de ....... clown pour attirer l'attention du chaland !![]()
Curieux d'ailleurs qu'à notre époque du #metoo et autres attaques en règle contre les horribles machos que nous sommes censés être il y ait encore des filles qui acceptent de se pavaner à moitié à poil sur des bécanes ou des bagnoles ...![]()
Tonton a écrit :
Des filles , des filles , vas savoir maintenant , elle à quand même une tronche bizarre ...
Je comprends ton message et je suis totalement contre l'exploitation sous quelque forme que ce soit.Aurelia B20 a écrit :Curieux d'ailleurs qu'à notre époque du #metoo et autres attaques en règle contre les horribles machos que nous sommes censés être il y ait encore des filles qui acceptent de se pavaner à moitié à poil sur des bécanes ou des bagnoles ...![]()
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité