Ce que beaucoup oublie , quand vous allez chercher votre courrier ...une enveloppe ou un paquet passe dans les mains de beaucoup de monde inter régions ....donc , un coup spray , lavage des mains ! Perso j'ai banni les boulangers qui rendent la monnaie et se lavent pas les mains entre deux clients ... C'est chiant de faire gaffe 24/24 !
Ce serait peut-être mieux entre deux clientes encore faut-elles qu'elles tiennent une bassine,
J'utilise le sans contact avec les boulangères dans les 2 boulangeries que je fréquente,, pourtant dans l'une d'elle il y a une petite brune très sympathique, je précise avec la CB !
Chez mon boulanger le pain est pris avec une pince et déposé dans un sac papier, aucun contact et paiement sans contact par carte . Ne pas oublier que ce sont les aérosols les plus contaminent et surtout en milieux clos ou au sein d'une foule compacte.
Retape toi au plus vite Cacajou...En général il faut quelques mois pour s'en remettre tout à fait. Ma fille l'a fait (elle est prof au supérieur) en mai dernier et elle se remet seulement maintenant surtout l'odorat... qu'elle avait complètement perdu.Elle qui adore le chocolat, elle croyait manger des choux de BXL...tout à fait réel! MAis c'était le premier variant pas encore le delta ni l'omicron...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
cacajou a écrit :Ha ben , c'est pas fait pour me remonter le moral ça
Bah si, elle c'est une frêle damoiselle, toi t'es un grand fort costaud...rien à voir...dans 15 jours, il n'y paraîtra plus et tu replongeras dans tes moteurs petits et grands! !
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme