Je vais te décevoir Mathieu car il n'y a aucune fonderie dans ce moteur. J'ai essayé , mais c'était trop complexe par rapport à la dimension des pièces . J'ai donc taillé le bloc moteur et le haut dans des blocs de sintofer . C'est presque aussi solide que l'alu et en cas de boulette on peut facilement recharger . Une fois peint on ne voit pas de différence car le poids est pratiquement identique .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Monsieur Patelo est un orfèvre en la matière et il n'en est pas à son coup d'essai . Je suis presque minable à côté de ses réalisations , mais à ma défense il était ingénieur motoriste et de surcroit il ne doit pas travailler avec un tour à 200€
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Ah, saint aufer priez pour tous les clients qui ont subis les affres de certains carrossiers vrais ou faux. Tu en as vu passer des autos. Là c'est top comme utilisation. Beau boulot dont je serai bien incapable.
oui ben sintofer ou pas c'est très beau, et ça me plait
Concernant le Patelo, autant la qualité de réalisation est splendide et il a l'air de fonctionner vraiment très très rond, autant je suis étonné par le jeu aux soupapes sur un moteur si petit. il règle à 5/100, je trouve ça beaucoup en comparaison à des moteurs plus gros