Je crois que j'ai fait une connerie.
- Dokaz
Re: Je crois que j'ai fait une connerie.
Voilà Gotlib (avec le papa de Titeuf). C'est pas drôle, c'est une photo. ce soir je trouve un autoportrait dans ma BDthèque, et je te balance ça demain.
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/686336gotlibetzepentier.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/686336gotlibetzepentier.jpg[/img][/img]
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Les Shadocks
Les Shadocks
- Dokaz
J'ai déjà ça : c'est la suite, et c'est de la BD, mais l'autpportrait est celui de zep. Gotlib, c'est Charolles. Sur la photo de l'époque moderne, il n'a plus la moustache et le béret de beauf pétiniste.

=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960964gotlibcharolleszep1.jpg]
[/URL]

=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960964gotlibcharolleszep1.jpg]

Les Shadocks
Les Shadocks
- Dokaz
Roselyne Bachelot aux grosses têtes cette semaine : Saviez vous que Pétain faisait de la couture ? Ben oui, le maréchal Pétain coud.
Cette fois-ci, j'ai réussi à insérer les photos correctement.
Cette fois-ci, j'ai réussi à insérer les photos correctement.
Les Shadocks
Les Shadocks
-
Revenons aux choses sérieuses les amis.
Pour répondre a Ise : ca ne grossit pas dans les mains faut usiner.
Pola d'une pipe

Pour Billy: c'est pas un oublis d'usinage en France les 50cc c'est limité a 45 Km/h et c'est exactement ce qu'il faisait.
Après une bonne ouverture je vais passer a 15 dents sur le pignon primaire d'origine a 13 dents pour éviter de faire hurler le moteur qui prend beaucoup mieux les tours.
Avec les pneus de merde chinois ce sera largement suffisant.
Sinon pour les pour ceux qui le veulent je peux mettre une tof de la superbe pipe que mes copains de Toulouse m'ont offerte mais la ca n'a rien a voir avec les deux roues mais c'était trop bon.
Pour répondre a Ise : ca ne grossit pas dans les mains faut usiner.
Pola d'une pipe

Pour Billy: c'est pas un oublis d'usinage en France les 50cc c'est limité a 45 Km/h et c'est exactement ce qu'il faisait.
Après une bonne ouverture je vais passer a 15 dents sur le pignon primaire d'origine a 13 dents pour éviter de faire hurler le moteur qui prend beaucoup mieux les tours.
Avec les pneus de merde chinois ce sera largement suffisant.
Sinon pour les pour ceux qui le veulent je peux mettre une tof de la superbe pipe que mes copains de Toulouse m'ont offerte mais la ca n'a rien a voir avec les deux roues mais c'était trop bon.
- Ise

Sainte Tomate a vidi et ne repassera pas par ici

Elle l'a un peu cherché aussi faut dire, mais c'est Robert qui a posé le piège : le pola au départ sans commentaire scabreux eût évité toutes ces digressions (au fait, que fait la modo ?

Zakod j'hésite entre le romain des Helvètes (la fondue au fromage) et celui du chaudron (le percepteur)
- Dokaz
Ise, ni l'un ni l'autre. Mais je te fais remarquer que je suis ici incognito, sous le pseudonyme de "Dokaz".
Robert, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête !
J'ai d'abord cru que tes copains t'avaient offert une bouffarde, mais la fin de la phrase me fait supposer autre chose.
Robert, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête !
Robert a écrit : je peux mettre une tof de la superbe pipe que mes copains de Toulouse m'ont offerte mais la ca n'a rien a voir avec les deux roues mais c'était trop bon.
J'ai d'abord cru que tes copains t'avaient offert une bouffarde, mais la fin de la phrase me fait supposer autre chose.
Les Shadocks
Les Shadocks
- Dokaz
Et voilà l'autoportrait promis hier :

Si je comprends bien, il ne faut pas cliquer sur img, mais coller directement le lien. Solex 5000 excuses. Aurélia, t'as qu'à retirer celui d'avant.

Si je comprends bien, il ne faut pas cliquer sur img, mais coller directement le lien. Solex 5000 excuses. Aurélia, t'as qu'à retirer celui d'avant.
Les Shadocks
Les Shadocks
-
Pour faire retomber les cheveux qui se dressent, photo de la pipe offerte par mes copains

Très bonne prise en bouche et idéale pour tempérer l'Armagnac. (Pamela aime bien aussi)
Je reviens aux chinoiseries.
Pignon de 15 dents au pas de 420 monté en sortie de boite.
Essais satisfaisants le truc fait un bon 65 sur le plat et se met a gueuler a partir de 70 en descente.
La chose a un peu moins de 100 bornes et au retour a la maison Kedferklémichistrack (put ..de bo... de m...)
Un des rares écrou dont je n'avais pas vérifié le serrage s'était barré et perdu a jamais.

Ecrou de 22mm pas fin du triangle de fourche bien sur pas courant.
Le neuf sera gaté et aura une petite vis de blocage.
C'est chiant ces trucs a la con.
Sinon a rouler l'idéal c'est passer la 2 a 10 Km/h et la trois a 20Km/h pour un passage agréable pour la boite car bien sur il n'y a pas d'embrayage.
En première ca peut rouler a la verticale.
Sinon je pense que la chose va certainement que passer un été chez moi , ca me gonfle déjà.

Très bonne prise en bouche et idéale pour tempérer l'Armagnac. (Pamela aime bien aussi)
Je reviens aux chinoiseries.
Pignon de 15 dents au pas de 420 monté en sortie de boite.
Essais satisfaisants le truc fait un bon 65 sur le plat et se met a gueuler a partir de 70 en descente.
La chose a un peu moins de 100 bornes et au retour a la maison Kedferklémichistrack (put ..de bo... de m...)
Un des rares écrou dont je n'avais pas vérifié le serrage s'était barré et perdu a jamais.

Ecrou de 22mm pas fin du triangle de fourche bien sur pas courant.
Le neuf sera gaté et aura une petite vis de blocage.
C'est chiant ces trucs a la con.
Sinon a rouler l'idéal c'est passer la 2 a 10 Km/h et la trois a 20Km/h pour un passage agréable pour la boite car bien sur il n'y a pas d'embrayage.
En première ca peut rouler a la verticale.
Sinon je pense que la chose va certainement que passer un été chez moi , ca me gonfle déjà.
- philard
Robert a écrit :Sinon je pense que la chose va certainement que passer un été chez moi , ca me gonfle déjà.
Bon bin ok, j'habite pas loin et comme je connais le prix d'achat...j'suis preneur...je vais te dégonfler de cette petite chinoiserie!

Pour ce qui est de l'embrayage, c'est une habitude à avoir...Mon C50 c'était pareil au début...j'étais prêt à le jeter aux orties... et puis il faut le bon coup de gazzz en laissant le pied sur le sélecteur embrayé automatiquement et ça va BEAUCOUP mieux...
Déjà merci mon bon Robert de me le réserver

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Ben tu tombes parfaitement bien : j'ai pas de C50..........et ca rentre dans le coffre !
Le coup de gaz j'avais trouvé.
Me suis dis que ce serait bien pour Pamela le machin mais ca cafouillerait trop pour le passage des vitesses et le comble c'est plus haut que l'Amigo avec la selle tout en bas.
Sinon chez ma fille pour monter dans son chalet en haute savoie ca ira bien en premiere !
Le coup de gaz j'avais trouvé.
Me suis dis que ce serait bien pour Pamela le machin mais ca cafouillerait trop pour le passage des vitesses et le comble c'est plus haut que l'Amigo avec la selle tout en bas.
Sinon chez ma fille pour monter dans son chalet en haute savoie ca ira bien en premiere !
Retourner vers « Rdv au comptoir »