Anniv Philard

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Anniv Philard

Messagepar PHILBOIS » 17 Mar 2022, 15:17

BON ANNIVERSAIRE AMI PHILARD ;) ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

philard

Messagepar philard » 22 Mar 2022, 09:28

Coucou à tous. Merci pour vos bons voeux à l'occasion de mon voyage qui durera une année... ;)

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 22 Mar 2022, 17:43

Je rêve de la faire, mais j'ai peur en avion, et pour rester plus d'1 mois sur le territoire c'est coton, par contre si tu as des tuyaux sur la marche à suivre je suis preneur, je voulais faire la traversée sur un cargo mixte et débarquer à charlotte ville je crois trop compiqué pour obtenir le visa, tu vas te régaler

philard

Messagepar philard » 22 Mar 2022, 18:04

PHILBOIS a écrit :Je rêve de la faire, mais j'ai peur en avion, et pour rester plus d'1 mois sur le territoire c'est coton, par contre si tu as des tuyaux sur la marche à suivre je suis preneur, je voulais faire la traversée sur un cargo mixte et débarquer à charlotte ville je crois trop compiqué pour obtenir le visa, tu vas te régaler

Mathieu dirait: sur un malentendu ça peut marcher ! :D Je ne vais pas faire la 66,mais j'aurai 66 ans pendant un an... Ceci dit j'ai roulé dessus pendant 10 milles à Los Angeles en 1995. Je ne peux donc pas donner de conseils si ce n'est que je n'irai plus jamais aux USA, je n'aime pas la mentalité. Je n'irai plus en Russie non plus mais pour d'autres raisons :|
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Mar 2022, 07:03

:oops: :oops: ami Philard je n'avais pas compris, je croyais que tu étais mon aîné :mrgreen:, mais bonne route sur TA 66 à toi

Pascal

Messagepar Pascal » 23 Mar 2022, 16:53

PHILBOIS a écrit : et débarquer à charlotte ville je crois trop compliqué pour obtenir le visa, tu vas te régaler
Bonjour
Le visa doit être demandé avant de partir.
Si tu ne dis pas que tu veux tuer le président des Etats Unis, que tu as le covid, que tu a déjà été expulsé et que tu as des passeport à différents, tu auras ton visa pour aller vivre le rêve Américain.
philard a écrit :..je n'irai plus jamais aux USA, je n'aime pas la mentalité.
Les US c'est 17 fois la France, et quand tu vois la différence de mentalité/personnalité des habitants de Marseille, Biarritz, Clermont Ferrand, Brest, Lille, Paris, Orléans, Metz, Grenoble etc, etc. il me semble difficile de rejeter tous les américains.
Sûrement une mauvaise expérience là où tu es allé.

Et au fait "Bon Anniversaire !!
Modifié en dernier par Pascal le 23 Mar 2022, 18:18, modifié 1 fois.

cbx

Messagepar cbx » 23 Mar 2022, 16:59

Je garde un bon souvenir de mon périple aux USA, un mois pour parcourir 4500 km entre Californie, Utah, Nevada. Le tout au hasard des routes.
Les autochtones ont toujours été accueillants mais c'est vrai que dans cette partie du pays c'est plus souvent des "latinos" que des WASP; ceci explique peut être cela.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 23 Mar 2022, 18:36

Il y a une route 70 aux US ?
:mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 24 Mar 2022, 06:03

Pascal a écrit :
PHILBOIS a écrit : et débarquer à charlotte ville je crois trop compliqué pour obtenir le visa, tu vas te régaler
Bonjour
Le visa doit être demandé avant de partir.
Si tu ne dis pas que tu veux tuer le président des Etats Unis, que tu as le covid, que tu a déjà été expulsé et que tu as des passeport à différents, tu auras ton visa pour aller vivre le rêve Américain.
philard a écrit :..je n'irai plus jamais aux USA, je n'aime pas la mentalité.
Les US c'est 17 fois la France, et quand tu vois la différence de mentalité/personnalité des habitants de Marseille, Biarritz, Clermont Ferrand, Brest, Lille, Paris, Orléans, Metz, Grenoble etc, etc. il me semble difficile de rejeter tous les américains.
Sûrement une mauvaise expérience là où tu es allé.

Et au fait "Bon Anniversaire !!

bon ok loin des blagounettes et des statesses, mais comment tu fais Pascal pour reprendre une partie d'un message et là même 2 :oops: :oops:

Pascal

Messagepar Pascal » 24 Mar 2022, 20:40

PHILBOIS a écrit :bon ok loin des blagounettes et des statesses, mais comment tu fais Pascal pour reprendre une partie d'un message et là même 2 :oops: :oops:

Je crois que je ne comprends pas la question.... :roll:
Mais je suis positif au covid depuis ce matin (sans grands symptômes), est ce que ça troublerait ma compréhension ? :mrgreen:

Retourner vers « Rdv au comptoir »